À Propos d’Aurélia

La science humaine imprimant ses nuances, ses intrigues et ses paradoxes dans la toile d’une réalité tangible, relative et impermanente m’a de tout temps profondément interloquée et poussée à une certaine observation.

Bercée depuis l’enfance dans une « sympathie bouddhiste » j’ai nourri tout au long de mon parcours atypique, un intérêt vif et croisant pour la recherche du réel, pour la compréhension du monde qui m’entoure.

Cette soif de comprendre m’a amenée très tôt à observer sous diverses dimensions et coutures les multiples facettes du vivant interreliées et m’a conduite naturellement en premier lieu vers la profondeur de la question métaphysique de tout chercheur spirituel en quête de son essence Divine et par la suite de mon parcours m’a réorientée – par certains chocs initiatiques – dans un nouvel ajustement et vers une certaine reconsidération supra-psychologique, pour aller à la rencontre d’une certaine qualité de vibration – au delà de la forme – celle de la réponse instantanée, sans détours et incorruptible de notre savoir.

Funambule des extrêmes née sous l’automne, mes accointances « plutoniennes » m’ont offert un positionnement difficile mais une volonté de s’affranchir des conditionnements et des sentiers battus. De cheminer dans une souveraineté d’esprit, en perçant les voiles des apparences pour aller, dans la moelle, découvrir la profondeur des choses – souvent cachée – et je vibre d’en mettre en lumière l’origine pour la faire jaillir à la surface derrière l’occulte. Pour bâtir une réalité plus intégrale et fidèle à son expression créative la plus pure et mise au service du vibrant dans le respect de la structure harmonique des principes régissant le vivant.

Collectionneuse de sens autodidacte, suprasensible, empathe et intuitive – transportée par l’écriture – grande fidèle de la nature originelle et ses oiseaux, réveillée par leur liberté, j’ai voulu offrir à mon être cette étendue, la vastitude d’exprimer sa vibration au rythme de sa résonance lumineuse.

Tisseuse vibratoire et dentelière de l’intensité subtile, j’ai appris à valser avec elle dans un élan de clarté. Cette exploration intérieure et la traversée de la souffrance humaine m’ont ouverte par certains chocs à renouer avec mon esprit.

De la mécanique quantique à la mécanique du cœur vibratoire, j’ai pris conscience de la puissance de notre souveraineté intérieure et de cette ouverture sur l’intelligence de notre esprit.

C’est aujourd’hui que je propose de partager et déposer mon expérience, mon savoir et mon témoignage en contribution pour ceux qui en ressentiraient la vibration.

Électriquement. Aurélia.

Aurélia Delescluse | auteur, écrivain, Accompagnatrice Holistique
  • Supraconscience Intemporelle

    Écriture vibratoire et Science Éthérique

    Aurélia Delescluse | auteur, écrivain, Accompagnatrice Holistique
Aurélia Delescluse