Accompagnement au mieux être

Je ne suis pas de celles qu’il faut venir voir pour monter une startup – faire du marketing – du développement personnel ou monter son super business qui dépote ou pour devenir la meilleure version d’un soi même modélisé sur un idéal d’efficience presque inatteignable

sans refouler ses ombres en chargeant l’inconscient

mais plutôt pour recevoir un accueil et aller à la racine de l’être et de toutes ses couleurs, polarités et paradoxes créant l’alchimie. Pour aller à la rencontre de notre pleine humanité vulnérable embrassée à notre nature divine et s’accepter en tant qu’un tout en complétude, dans notre multidimensionnalité et ses nuances subtiles.

Ce que je vous propose

Mon art c’est la « Maïeutique » : une reconnexion à l’esprit et un accouchement de l’âme.

C’est une lecture fine et spontanée et du cas par cas, car aucun modèle ne saurait convenir pour tous, chacun y renoue ici avec sa propre sensibilité, sa propre intelligence, son propre talent, sa magie, ses harmoniques subtiles.

Je fais pour cela appel à certains outils holistiques comme la naturopathie, la numérologie ou encore l’astrologie mais aussi à la clairvoyance et la clair-sentience mais toujours en demandant si cela résonne pour vous, sans ingérence, de brutalité ou d’intrusion, d’apposition d’expérience et progressivement, à votre rythme. Mon but n’est pas de créer des dissonances cognitives, de choquer et d’enfermer votre vécu dans une grille référentielle figée et de vous conduire vers une sorte d’efficience formatée et uniformisée très en vogue mais de vous accompagner à mettre plus de clarté et plus de compréhension sur vos expériences dans la tendresse de l’accueil, de vous offrir du soin pour vous même et de vous partager avec humilité cet art de l’écoute intérieure.

Pour que vous puissiez vous lire avec plus d’aisance et vous reconnecter avec votre souveraineté, votre propre savoir et votre guérisseur intérieur, votre petite voix, votre instinct, les sensations de votre corps qui vous parlent et vous racontent. Pour avoir vécu certains traumas et rencontré des personnes traumatisées sur mon parcours de vie ce n’est pas possible de libérer la voix de l’âme et de l’être, d’accéder à ces choses si délicates embrassées avec le corps des émotions sans accueil et un don d’empathie au préalable.

Une approche différente

Mon angle de vue sera donc la tendresse. C’est un cheminement qui conduit vers la paix intérieure, dans la bienveillance envers ce qui s’offre maintenant. C’est pour cela que j’ai choisi le terme « accompagnante » comme une énergie maternante ou la bonne amie; cette énergie familière et sécurisante qui permet de se déposer en confiance – lorsque la situation nous dépasse – et en même temps apporte des ouvertures, une lumière ne condamnant pas là où l’autre se trouve pour l’amener ailleurs, si la ressource de l’instant n’est pas disponible mais le conduire à d’abord s’aimer où il est, tel qu’il est, lui.

À être en paix avec ce qui se produit dans l’immédiateté, à y faire face au moyen de certaines pratiques accessibles par tous. Pour renouer avec l’essentialité et se consacrer à créer l’intemporalité, un bien être qui ne repose sur rien d’extérieur mais s’accueille en vérité à partir de soi et d’une joie profonde et douce, un enthousiasme, un état d’être simple nourrissant l’enfant intérieur, la fluidité et le désir profond de l’âme : le plaisir d’être vivant au monde, unique et libre.

Apprendre à protéger cet enfant intérieur si précieux et vulnérable, en devenant un bon parent avisé et nourricier, celui qui laisse libre d’aimer et d’être en intégralité.

Aligner et connecter tous ses corps pour être en congruence. Mon choix est de ne pas caler une modélisation sur l’unicité des êtres mais d’accompagner à débloquer des potentiels à partir d’une broderie unique et d’un vécu particulier respectant l’émotion.

Nous avons le droit d’être nous mêmes et de ressentir; d’employer nos mots qui résonnent et font sens et chacun peut trouver un angle de matérialisation à partir de ses forces en tenant compte de sa propre sensibilité, liberté et de là où il est prêt à aller et de là où il souhaite instinctivement se rendre pas à pas avec bienveillance et délicatesse.

Vous êtes neuro-atypique et/ou hypersensible et vous en avez assez des stratégies thérapeutiques culpabilisantes qui vous amènent hors de vous et de vous justifier en traduisant votre âme face des angles d’interprétations qui vous limitent car ils ne vous saisissent pas en intégralité.

Vous avez besoin d’empathie et que l’on vous rejoigne dans votre senti. Vous êtes fatigués de vous identifier encore à de nouvelles choses; de nouveaux dogmes, de nouvelles croyances et d’autres vérités qui ne sont pas vôtres ou que l’on enferme vos nuances dans des cases en vous poussant à vivre à contre courant ou contre paradoxe – à l’extérieur de vous – à vous formater ou à vous adapter encore, à ce qui n’est pas votre essence, alors bienvenue ici où la différence est normale et douce, une source de richesse infinie: nos supers pouvoirs! C’est ici que l’aventure humaine et spirituelle commence. Ici que j’aimerais pouvoir apporter contribution dans la joie, la créativité et la liberté du vivant.

Avec tout mon amour, humour et tendresse, Aurélia Delescluse.