Science Éthérique

Entretien Vibratoire

Le bienêtre est un état naturel et tout Humain conscient devrait pouvoir renouer par l’intermédiaire de son esprit à une essentialité lui permettant dans son quotidien un état de lucidité et de maitrise lui procurant une constance sereine.

Ce que je vous propose

Je vous propose d’établir par la conversation une certaine qualité de vibration par un temps de parole et d’échange bienveillant autour de sujets de discussions comme la supraconscience, la parapsychologie, l’équilibre émotionnel, les illusions phénoménales, les systèmes de croyances etc…afin d’assoir et d’électriser ensemble les circuits neuronaux et d’installer dans l’échange une certaine qualité d’intelligence vibratoire, susceptible de réveiller un savoir déjà présent mais majoritairement oublié. Ce savoir par le contact avec l’esprit permet un fonctionnement paisible au quotidien – un bienêtre non circonstanciel – dégagé de l’emprise du mental, de l’intellect et de la mémoire agissant sur le système émotionnel comme des suggestions débordantes et incontrôlables qui sont – principalement – à l’origine de l’état de souffrance.

« Le développement des réflexes atomiques d’observation permanente demande un certain temps de pratique mais s’intègre petit à petit, savoir c’est savoir mais agir en pleine lucidité et autonomie de sa personne réelle, en fixant ses propres règles et limites devant les manœuvres incessantes de l’astral pour reprendre son contrôle c’est un sport! Mais l’on y gagne une telle sérénité qu’on le pratique avec volonté et assiduité et un certain plaisir en constatant les changements et les résultats ».

Une approche différente

La Supraconscience, libérée de tout magnétisme astral limitant l’Homme à sa mémoire ainsi qu’à une pensée de nature réflective conditionnée, permet une vision claire et objective par des explications neutres sur l’origine des phénomènes, elle permet ainsi de démystifier la croyance et d’apporter lucidité et transparence en soi et envers le monde extérieur.

« Un Homme en voie de conscientisation brûle son temps planétaire à deux choses fondamentales : défaire et refaire.

Défaire ses contrats avec l’occulte et refaire son autonomie.
Défaire sa soumission inconsciente et refaire son autorité.
Défaire ses consentements et refaire son indépendance.
Défaire les formes planétaires et refaire sa lucidité.
Défaire les influences et refaire son ordre intérieur.
Défaire les illusions et refaire son discernement.
Défaire les croyances et refaire son objectivité.
Défaire les dépendances et refaire sa volonté.
Défaire la pensée et refaire son intelligence.
Défaire l’émotivité et refaire sa subtilité.
Défaire son malêtre et refaire son bienêtre
Défaire l’interférence et refaire sa paix.
Défaire sa subjectivité et refaire sa neutralité.
Défaire son ignorance et refaire son savoir.
Défaire ses impressions et refaire sa vision du réel.
Défaire les questions et refaire les réponses.
Défaire son mémoriel et refaire sa créativité.
Défaire l’émotivation sentimentale et refaire la place au respect absolu de la vie.
Défaire le passé pour refaire son présent.
Défaire l’assujettissement pour refaire sa maitrise.
Défaire et refaire!
Défaire l’occulte et refaire la lumière! Tout le temps! Tout le temps! Tout le temps! Tout le temps! Tout le temps! Jusqu’à complète intégration ».

« Si nous nous apercevions un jour que nous sommes en majorité automatisés ( robotisés ) par des pensées réflectives et des émotions ( positives ou négatives ) causées soit par des mémoires soit par des niveaux d’affinités et de sympathie avec des parasites éthériques, nous les regarderions différemment et nous maintiendrions une certaine distance et un niveau d’observation et de vigilance suffisant pour ne plus en être l’instrument et en souffrir ( ou nous en honorer ) plus que de raison et cela même si c’est un exercice de grande présence et une véritable discipline dans la pratique ».

Aurélia Supraconscience Intemporelle.

Aurélia Delescluse