Je ne vais pas m’étaler dans un de mes longs discours habituels.
Mais je vais vous dire quelque chose de très simple.
Votre niveau d’imprégnation au milieu manifesté dépend de votre allégeance à la matière de 3ème dimension.

Ainsi plus vous fonctionnez uniquement sur votre horizontalité – plus vous êtes collés au plancher des vaches – plus vous subissez l’ordre de la nature et son conditionnement.
Et plus vous êtes susceptibles d’être affectés par la chimie et tout ce qui se rattache et est inclus dans la morphogenèse du vivant et ses niveaux logiques ( faites vos recherches personnelles ici sur les niveaux concernés…).

Et plus vous développez votre verticalité, plus le Soi Supérieur et l’Esprit deviennent décisionnaires – en votre demeure de souveraineté et d’êtreté – à partir d’une perceptive plus élevée et étendue et moins vous devenez orientables et subissez l’ordination par défaut du conditionnement ordinaire.

Sans les rejeter vous êtes beaucoup moins dirigés par les vagues astrales et les motions émotionnelles, vous les ressentez mais elles ne vous dominent plus, vous les utilisez en connexion avec les valeurs et les vertus pour devenir créateur.

Vous devenez autonomes en pensée et discernant en tous points à partir de votre centre et cela peu importe les tentations et les pressions extérieures ( droiture ).

C’est en cela que l’on parle d’intelligence supérieure qui ne fait point référence au mental ordinaire – exécuteur du conditionnement par excellence – mais d’intelligence Supramentale qui n’est plus déterminée par sa porosité à l’injonction du monde astral et phénoménal mais par la volonté souveraine et la clarté éveillée depuis la Conscience par l’Esprit.

Nul ne peut diriger ou courber l’Être connecté au Soi et à son Esprit Supérieur.

……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.

Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.

Aurélia Supraconscience Atemporelle