Supraconsience Intemporelle
Transparence et lucidité dans la rencontre du réel…
Bienvenue, je suis Aurélia Delescluse, écrivain et accompagnante holistique.
Je vous y invite au voyage intérieur et à l’exploration du réel…
Vous pouvez partager à des fins non lucrative. Vous souhaitez partager sur vos réseaux sociaux ou blog, cela sera avec plaisir. Merci. Électriquement votre.
Aurélia, Supraconscience Intemporelle.

Briser la forme des doubles et les contrats avec les forces planétaires et cosmiques…
L'Homme espritique est un principe individuel de par sa qualité et sa nature propre d'être une particule lumineuse et descendante directement d'un esprit créateur. Par ce principe la particularité de l'Homme est donc d'être une induction existentielle par l'extension matérielle créative d'un esprit.
Dans ce monde inversé cette vibration originelle intégrale et créative a été scindée en deux forces de polarités élémentaires, opposées et complémentaires puis fragmentée de différentes manières par des géométries et des processus qui ont réduit la conscience intégrale de ces Hommes à refléter par le biais d'un relais magnétique, les ondes d'une conscience morphique collective inférieure...

L’instantanéité de la vibration.
Ce qu'il se produit chez un être vibrant c'est que son temps est devenu par synchronisation subtile le temps de sa vibration.
Alors c'est par un mouvement fulgurant extrêmement précis de résonance vibratoire qu'il va investir une longueur d'avance qui par la vibration de son éther va l'informer préalablement et objectivement sur le temps matériel planétaire qui ne s'est presque pas encore produit...
Alors cet Homme très connecté à sa force d'esprit se fondra en fusion à ce mouvement télépathique sur-intuitif pour ne plus faire qu'un avec lui, car c'est à l'endroit de cet interstice lumineux que ce situe l'information parfaitement ajustée pour lui de l'intelligence par la vibration.
Et c'est dans ces quelques secondes - dans cette infime membrane de temporalité lucide...

Établir des constats et assoir une vibration centrique d’autorité…
Colère et Jugement: "Comment les maitres de l'illusion ont volontairement inversé deux principes intelligents pour éteindre le feu de l’esprit par le bon sentiment et l’eau de la haute spiritualité. Ou comment a été désactivée la volonté supérieure pour éliminer l'opposition, en narcotisant l’être dans les vapeurs d’abstraction des eaux nacrées de l’astral"…
L'Homme est un poisson c'est à dire qu'il est d'une certaine manière noyé entièrement dans les eaux inconscientes de l'astral et la spiritualité de cet Homme inconscient est à l'image d'une modulation d'un état chimique de l'eau sous forme de vapeur, elle donne ainsi l'apparence d'une forme de transparence mais reste de la même nature vaporeuse...

Casser la forme empirique…
L'expérience est une charge formative d'une certaine quantité de données, susceptible de produire - dans un certain temps - des effets, capables d'induire un certain circonstanciel, favorisant un terrain et colorant des possibles en proposant certaines configurations, toujours formées à partir de l'élan d'un influx vibratoire en rapport avec un bagage de mémoire.
Ainsi pour exemple l'Homme qui brise une brindille sous son pied le matin, créera en tout inconscience une multitude d'effets le soir qui s'inscriront dans un champ de données expérientielles dont il sera - par effet sympathique - l'acteur, le témoin et le scribe. La tradition spirituelle qui est une doctrine mystique polarisée par les plans subtils...

La difficulté dans ce monde…
La difficulté dans ce monde c'est que plus un Homme laisse passer de lumière et émane le rayonnement de sa lumière éthérique plus les entités qui s'y opposent sont de nature coriace et puissantes car il y a toujours une partie de cette lumière qu’un corps charbonné ne peut pas prendre et ces forces utilisent ces émanations résiduelles contre lui pour se renforcer et cela effectivement se produit et a lieu dans le propre champ énergétique de l'Homme directement mais aussi dans l’interaction relationnelle avec l’autre, lorsque il existe un décalage entre les fréquences vibratoires, alors même si l’un est très vigilant et maintient en tension la fermeté de sa volonté et ajuste sa vibration, l’autre n’est pas pour autant à l’abri de subir par la lumière du premier les ravages de la remontée des ombres...

L’initiation lunaire, préambule à l’initiation solaire…
Il est intéressant de comprendre la mécanique vibratoire précise de l'esprit en l'Homme et comment l'esprit fait preuve d'un certain opportunisme subtil pour amorcer en intelligence et dans un certain temps, le processus d’électrification cellulaire nécessaire pour venir produire - par un choc de nature vibratoire - le contact avec le plan systémique et amorcer le commencement de l’initiation solaire chez l'Homme inconscient.
Ainsi l’initié lunaire qui pourrait être qualifié d'initié spirituel va donc dans son ascension involutive et par la force de l'âme planétaire ésotérique être premièrement soumis entièrement à l'induction d'un cœur ego coloré d'émotivité et va ainsi amorcer...

Venu un temps et venue l’heure exacte de ce temps…
Venu un temps et venue l'heure exacte de ce temps par une mécanique vibratoire et une ordination extrêmement précise tout Homme passera par l'épreuve du feu blanc électrique amorçant par un processus d'électrocution la mort psychologique et traversera l'intégrale dégradation des fondements de la personnalité en étant poussé à la bascule par les forces évolutives de l'esprit et au bord de la limite du territoire mental et du supportable pour ce dernier.
La lumière réelle ne fera aucun cadeau vibratoire à l'ego psychologique ni à l'âme astralisée car la pensée réflective et l'émotivation sont deux réceptacles occultes diffractés de la conscience universelle...

Carnet de bord d’immersion du moment…
En ce moment j'ai de plus en plus la sensation d'être plongée dans une sorte de mirage ou de rêve diurne, la texture de l'atmosphère a comme changée ou ma perception a bougée et maintenant elle a pour moi la même texture que le rêve nocturne.
Avec cette sensation d’irréalité étrange et d’aberrations multiples, de modulations spatiotemporelles, de décalages, c'est difficile à décrire mais c'est proche d'une sensation cotonneuse comme si l'atmosphère était gazeuse et l'air légèrement flou et crépitant sous des précipitations lumineuses comme des milliers de pixels multicolores donnant l'aspect du bruit et opacifiant l'espace...

La supraconscience ça n’a rien de passif…
La supraconscience ça n'a rien de passif, la passivité chez l'Homme conscient réside dans sa démotivation totale et stricte à dépenser son énergie pour se faire manipuler et induire en erreur!
La lucidité est un état de tension permanente et cela n'a rien à voir avec le lâcher prise spirituel, un Homme conscient ça ne médite pas ça perçoit! Parce que c'est tout le temps présent! L'Homme conscient ne lâche pas prise, il se dépolarise!
Le lâcher prise spirituel, c’est lâcher l'attention et la tension du courant!
Alors les tensions diminuent effectivement mais savez vous pourquoi les tensions diminuent de la sorte?...

L’Esprit en l’Homme conscient…
Il faut savoir que l'esprit ne fait rien faire et n'impose rien directement à L'Homme conscient, l'esprit descend la lumière réelle pour éclairer l'occulte en l'Homme inconscient.
L'esprit montre donc à l'Homme encore inconscient - par la lumière - l'ombre de la manipulation des autres plans à son endroit.
Et cela a lieu dans le seul but que l'Homme conscient s'exerce à la maitrise de sa propre puissance d'autorité et développe sa propre volonté pour acquérir son indépendance et devenir intégralement réel.
Si l'Homme en voie de conscientisation ne comprend pas cela et développe une sorte de pathologie préconsciente...

La naïveté chez l’Homme inconscient…
La naïveté chez l’Homme inconscient est un véritable fond de commerce et d’investissement pour les forces astrales et occultes.
Cette forme de naïveté nourrissant espoir, ignorance et dépendance à l'excitation et la croyance fait tout particulièrement le lit d’un éternel recommencement, d'une persistance du mémoriel et d’un manque d’actualisation de l'intelligence en l'Homme.
Cette naïveté fondamentale est d’ailleurs souvent la résultante d’un fort niveau d’astralisation général et d'une très forte induction magnétique par une sur-stimulation et surproduction d'émotivité faisant impression sur le centre du cœur ego. C’est aussi principalement le siège de l’engramme spirituel et de l’orgueil...

L’Homme conscient…
L'Homme conscient est automatiquement dans sa conscience et obligé - par son intelligence - de stopper et de mettre fin à tout double jeu et contrat avec l'astral.
Cela s'appelle un principe de congruence vibratoire, un ajustement de cohérence par une pleine autorité dans l'intégralité centrique de son identité.
Désocculter un principe mortifère - pour faire du vide - pour continuer à se repaitre des énergies de l'astral, c'est jouer d'une ambiguïté dissonante et dans un double jeu qui n'est pas transparent mais occulte.
C'est subir une sorte d'opposition contrôlée par des mauvaises manières de corruption qu'ont les entités astrales d'aller spiritualiser, vampiriser et polluer l'Homme...

Vivre une émotion mentalement…
La dépolarisation avancée du cœur astral de l'ego émotionnel chez l'Homme conscient induira un changement de perspective et de fonctionnement majeur dans le vécu et la gestion de ses émotions.
La transduction par une verticalisation de ses affects créera chez cet Homme conscientisé, un basculement vers un nouvel état qui induira que ses émotions ne seront plus vécues telles qu'elles l'étaient auparavant ( chez l'Homme inconscient assujetti à sa psychologie ) donc selon un certain script et guidées par une ordination et une coloration précise mais seront recalibrées, telles le signal d'un influx nerveux et hormonal...

La vérité n’est pas le réel…
La vérité est la polarité positive du mensonge, donc une restauration imparfaite de ce qui est volontairement et parfaitement déformé, le mensonge étant une distorsion du champ ondulatoire d'un niveau de réalité.
La dualité n'est donc pas une loi mais un principe agissant et régissant la modulation des ombres de la très basse dimensionnalité, pour la simple raison que la lumière n’a pas d’ombre.
Ce sont des formes qui obstruent la lumière par effet de diffraction qui créent des ombres, car les formes exposées à la lumière rayonnante ont la propriété de projeter des ombres derrière elles...

L’Homme a été reprogrammé génétiquement…
L'Homme a été reprogrammé génétiquement pour devenir un esclave et pour demeurer dans l'éviction de son savoir.
Depuis plus de 10000 ans où il a subit de nombreux reset pour écraser, fractionner sa conscience et maintenir son illusion fraiche, il est utilisé comme une source d'énergie et une matière première par d'autres races en étant assujetti à une matrice artificielle, construite par des intelligences devenues des consciences primitives et mathématiques, testant leurs niveaux d'illusions sur l'Homme en le soumettant au choix...

Si je lance un objet en l’air 100 fois et qu’à la 100ème fois…
Si je lance un objet en l'air 100 fois et qu'à la 100ème fois, l'objet se met à léviter dans l'air et ne tombe pas sur le sol, 1% d'expérience aura suffit à démontrer et cela sans aucune connaissance scientifique que la loi de la gravité n'est pas réelle et que la gravité est une technologie qui comme toutes les technologies connait ses bugs, ses pannes et ses dysfonctionnements.
C'est ce 1% qui est intéressant car à lui seul il réoriente la perception intégralement par la mise en défaut des 99% de fois où le système produit parfaitement son travail et maintient sa genèse en place...

Questions/réponses:
Est ce intéressant pour l’Homme conscient de se faire instruire par l’extérieur :
Il n'est pas intéressant pour l'Homme conscient de s’assujettir à une autre forme et une autre genèse qui ne le concerne pas directement, non. D’autres entitisations ou formations individuelles existent sous certaines vibrations, d'autre formes humanoïdes, d'autres formes de vie dotées de conscience et chacune a son propre fonctionnement et matériel expérimental, Il n’est donc pas intéressant pour l’Homme conscient de se faire enseigner par des créatures de quelque nature que ce soit ou d'établir des comparaisons mais de devenir centrique pour parvenir à son intégralité et son propre savoir...

Ces temps vont être une réelle mise en exercice…
Ces temps vont être une réelle mise en exercice du travail de discernement et la mise en pratique directe, catégorique et sans détours de la force de lucidité de la conscience supérieure en l’Homme.
Par la descente fulgurante de la lumière et d'un matériel de qualité d’intelligence d’esprit en lui qui sera très rapidement et fatalement testé et éprouvé sur le tas, l'Homme sera ébranlé par les mouvements de son ego et de son âme et mis devant un état des lieux radical et sans fioritures et tout manque de transparence jouera encore contre lui et en la défaveur de sa liberté originelle, pour le pousser encore dans la pulsion de reproduire son mémoriel de souffrance et son héritage et ralentira encore son processus évolutif...

Plus le champ morphique de l’Homme…
Plus le champ morphique de l'Homme via la magnétosphère astrale individuelle et collective est informé émotionnellement - par des niveaux d’attention importants - plus est produit une certaine intensité de puissance d’existence évènementielle, plus ce niveau d'importance d'existence évènementielle va programmer, ensemencer et engrammer la matrice astrale pour y imprimer la forme d'un mémoriel expérimental - éprouvé par la conscience astralisée - et plus va se graver dans la base de données animique, un certain contenu créant des niveaux de renforcement du matériel mémoriel - favorisant une qualité d’expérience - par l'influence du reconditionnement magnétique...

Pour les personnalités obsessionnelles qui s’imposent…
Pour les personnalités obsessionnelles qui s'imposent :
Il arrive parfois que l'on doive mettre un terme à un échange pour son propre bien en le clôturant mais que cela ne soit jamais intégré et reçu ni respecté par l'autre dans son système à cause de certains mécanismes psychologiques qui l’empêchent d’intégrer un non, une limite ou un refus sainement et de comprendre un principe de consentement, sans crisper et basculer dans une transe obsessionnelle pour tenter de réparer et éviter l’outrage narcissique qui pourrait survenir dans le cas d'un rejet...

La diffraction de lumière…
La diffraction de lumière ou l'entitisation de la lumière espritique solaire par les forces d'ingérence magnétique astrale créant par le biais de l'agglutination photonique, la structure cristalline géométrique génératrice de formes par réflexion holographique:
La matière n’est pas de la matière mais l’antimatière des rayons cosmiques, inversés par la perception d’un observateur statique soumis à des forces d’induction magnétique et des données spatiotemporelles précises.
C’est le principe d’existence ( ex: hors de ) donc la présence d'un champ d’expérimentation périphérique au réel soit hors du champ informationnel des courants universels...

Les désordres relationnels…
Les désordres relationnels liés aux défauts d’intégrité et au déficit identitaire du à la contrepartie négative de la polarisation positive. ( bon courage! )
Afin de comprendre et d'intégrer certains mécanismes pour s'en prémunir intelligemment et assurer sa posture dans un sens évolutif, il est nécessaire de percevoir et de savoir dans un premier temps qu'il existe une forme d'induction magnétique ou électromagnétique agissante et produisant des effets plus ou moins directs ou collatéraux par l'action de la propagation d'ondes scalaires et d'une force d'énergie radiante, se diffusant et communicant entre certaines sources biologiques ou subtiles, susceptibles de s'échanger de l'information...

La transcendance dans l’épreuve de la séparation…
Dans l'épreuve de la séparation dans le cas de la rupture relationnelle et de l'impression de rejet:
Dans une séparation affective ou une prise de distance, il arrive dans la grande majorité des cas que la personne mise de côté ne puisse pas se sentir bien ni à l’aise avec le principe d’être mise à l’écart, quand bien même on lui fournirait des explications très précises, rationnelles et parfaitement intégrées et inscrites dans une certaine logique et dans une forme d’acte de transparence, d’honnêteté et de fidélité au sentiment véritable puis dans le respect de son consentement et de l'autre, c’est presque impossible ou très rare que l'intégration se fasse sans l'activation ou la réactivation...

Le conflit d’opposition avec les principes créateurs…
Il arrive selon certaines circonstances et dans certaines conditions que dans la petite enfance puisse être créé un déséquilibre malheureux et une construction insuffisante ou dissonance de l'identité, venant créer un manque ou une identité compensatoire déplacée et non ajustée, demeurant immature en quelque sorte et restant en conflit avec la part adulte en soi et manifestée à l'extérieur de soi et qu'il puisse exister dans ce conflit un désir d'opposition systématique par le traumatisme créé avec la structure parentale qui a pu être trop autoritaire et brimante étouffante ou mal aimante et il est possible qu'une mémoire traumatique...

Les dissonances harmoniques…
Les dissonances harmoniques liées à des incompatibilités de nature vibratoire. Il peut être observé dans certains cas, sous certaines conditions ou associations entre des personnes, l'existence d'une sorte d'antipathie ou d’un manque sympathie naturelle ou limitée dans le temps et plus ou moins nette ou affirmée mais latente entre des individus susceptible de créer des frictions et du bruit relationnel.
Et il peut arriver parfois que cette sensation désagréable puisse aller jusqu'à la nausée physique - à proprement parler - ou encore se traduire par des douleurs au plexus très intenses et ces phénomènes pourraient être décrits comme des réactions chimiques et subtiles à une vibration non ajustée et pouvant se rapprocher en terme de sensation de l'émotion du dégout...

Les problèmes d’ordres relationnels liés à la mémoire…
Il y a une source en amont des mouvements de forces collusoires qui oriente, anime et agite dans un sens positif ou négatif les relations interpersonnelles.
La manière dont tout est pré-orienté par défaut en ce monde est responsable de ces mouvements inter-relationnels délicats.
Car les êtres qui gravitent autour de vos sphères personnelles sont vibratoirement magnétisés par une certaine charge énergétique, liée à de l'expérience passée ou d’autres incarnations et les relations sont souvent des partenariats destinés à faire et poursuivre une certaine œuvre et une certaine charge de mémoire...

Une des grandes difficultés…
Une des grandes difficultés et l'un des principaux obstacles à la vue de l’esprit et à sa descente dans la matière est de faire face à une certaine étape du parcours initiatique aux trois grands pourvoyeurs d’illusion que sont les 3 grands centres terrestres psychoactifs de l’entité personnelle du moi personnalisé de la petite nature de l'Homme.
Et de traverser et transcender selon l’inclinaison personnelle, sa propre nature de caractère, tour à tour avec plus ou moins de cristallisation, de réussite et de résistance selon la puissance de volonté et l'importance de la persistance de résurgence de la posture égotique en la construction de la personnalité compensatoire...

La tradition et la coutume…
Les traditions sont toujours mises en place pour maintenir un certain degré de mémoire et de cohésion, pour fédérer en quelque sorte un sentiment égal prédéterminé qui va, par lui même niveler, faire impression et créer une harmonie ou une température décidée à l’avance à une certaine date et sous certaines circonstances précises pour servir un but lui aussi prédéterminé selon certains desseins.
Les traditions ne sont en rien favorables à la liberté ni au développement d’un esprit critique sain ni à la pratique du discernement mais instaurent certains codes imposés venant vérifier le niveau d’induction d’un peuple ou d’une catégorie de population et leur porosité...

Qu’est ce que la réification?…
La réification est l’action de générer une forme définie et figée à partir d’une abstraction mouvante, évolutive, mobile et indéfinie.
L'on peut donc dire que la réification est un principe d’appréhension participant à générer automatiquement de la forme au moyen de certains biais cognitifs du mental réflectif subjectif de nature psychologique.
Donc lorsque l'on fige par une forme mentale une énergie non formelle, la perception subi un processus de réification, c'est ce qu'il se produit notamment dans le contact avec l'énergie subtile par la création de la forme astrale...

Accuser de polariser sur le dévoilement factuel de l’astral…
Accuser de polariser sur le dévoilement factuel de l'astral en polarisant par aversion pour l’information en résultant est de la polarisation basique. C’est un peu comme le chat qui se mord la queue.
Il y a un problème de compréhension avec cette histoire de polarisation.
Fonctionner hors de la polarité c’est justement la liberté de reconnaitre dans les sphères d’incarnations, la présence de forces électromagnétiques complémentaires et agissantes pour en avoir conscience et ne pas s’assujettir à la forme de la polarité...

Ceux qui voient sont en leur temps…
Ceux qui ne voient pas le sont aussi.
Une personne qui se conscientise et qui se passionne de ce qui lui est révélé et veut en débattre à tout va autour d'elle sans mesure et sans en mesurer ni en intuiter l'impact subtil sur les autres n'est pas encore réellement consciente car elle crée de grands chocs vibratoires par sa posture dont elle n'a - elle même - pas encore conscience et dont elle est incapable de prendre la réelle mesure sur l'environnement.
La vibration de nature d'esprit ça ne se divulgue pas, ça ne se promeut pas, ça se perçoit intérieurement, ça se connecte...

L’ascension planétaire est un leurre…
C'est la 5g, la 5D et le Métaverse, cette fameuse boucle de l'infini représentant le cycle des réincarnations par la mémoire co-formative et la base de donnée mémorielle...
C'est prévu, tout comme la destruction de la matrice de 3D.
Le but de l’ascension planétaire est d'upgrader la matrice en 5ème dimension et de nous dé-carbonner, de nous dé-silicer et de dé-cristalliser notre corps physique pour nous rendre "gazeux" et semi-virtuels ( entre la densité et l’astral ) afin d’installer une nouvelle matrice avec un nouveau programme plus sophistiqué dont il sera encore plus difficile de sortir...

Le problème de l’humain…
Le problème de l'humain c’est qu'il est toujours dans l'excès de tout et qu'il se fait systématiquement attraper par la dépendance.
Vous n'avez jamais de pondération en rien.
Parce que vous êtes excessifs.
Dès que vous rencontrez une source de vibration intense vous vous y accrochez comme au dernier morceau de pain.
L'humain idéalise les êtres, les choses, cela fini systématiquement en crime passionnel, en rituel, en attachement, en célébration, vous avez une propension à la sacralisation et la religiosité et vous cristallisez les choses pour rassurer vos angoisses, vous rigidifiez votre pensée parce que vous avez...

L’ascenseur vibratoire…
La tache la plus difficile et primordiale dans ces prochains temps va être de désenvouter l’Homme de la tradition et de la croyance artificielle en le vidant en totalité des illusions de lui même pour incarner l’Homme nouveau intelligent d'essence originelle.
En le remettant en circulation sur un courant évolutif et en vibration avec les plans universels en le sortant de l’hypnose de la race - l'usage du mot race est important ici pour des raisons génétiques - et casser toutes les formes vibratoires involutives voilant son discernement, le coupant de la perception du réel...

Les dangers des forces spirituelles…
Si vous commencez à entrer dans les domaines du subtil
avec une certaine naïveté et curiosité de sensationnel
Et que ce domaine subtil se manifeste et répond à votre demande favorablement par une ouverture de canal
Et que vous commencez à établir une communication et avoir accès à certaines choses de l’invisible
Et à une certaine quantité et qualité d’intelligence
Et que vous rentrez en relationnel avec certaines énergies
Ou courants d’énergie très vibrants
Vous allez être très testés dans vos intentions, votre discernement et votre alignement
Et probablement malmenés par ces forces là...

S’il faut faire piquer tout le monde…
S'il faut faire piquer tout le monde pour qu'une protection fonctionne, un minimum d'observation et de bon sens révèle simplement que l'anticorps en question ne fonctionne pas et ne fait pas son travail et pourquoi ou plutôt comment ne fait il pas le travail et l'effet qu'il est sensé produire dans ce cas précis?
C'est parce que ce qu'il est sensé faire ici n'est pas de cette nature ci mais bien d’une autre et poursuit un autre dessein que la protection pour laquelle il semble en apparence être employé.
Et donc que le problème ici n'est pas l’individu - avec un minimum de conscience - qui résiste par intuition à quelque chose qui va contre lui mais le produit chimique lui même qui n'a rien d'une protection...

Le Supramental…
Le Supramental n'est ni plus ni moins qu'un pont, un processus, une articulation et une colonne vertébrale vers autre chose et pour aider à la direction et aller vers le plan unifié, ce n'est pas la destination elle même, c'est un accès pour l'Homme au feu de son esprit et pour le préparer et l'initier à devenir capable de résister et de rester congruent face aux forces d'afflux électriques envoyées par celui ci sur la matière.
Tel quel ce courant anéantirait et brulerait l'Homme car il est trop dense et cristallisé dans ses corps physiques et subtils pour supporter cette vibration et le réel direct en totalité alors c'est comme avec un transformateur pour le courant électrique qui va adapter le courant à l'appareillage qui doit fonctionner avec lui...

Les gens se retrouvent énormément…
Les gens se retrouvent énormément dans le verbiage de l’expression de la passion ou de la souffrance de l’âme, ses couleurs sont familières, ses contours sont connus dans la mémoire de l’humain et chacun peut y reconnaitre un sentiment de déjà vu. Une expérience familière, un désir ou un vécu.
Alors lorsque l’on dénonce ou partage quelque chose d’une densité purement émotionnelle et qu'il s'agisse de quelque chose de beau ou de terrible, en principe l’on est presque à coup sûr capable de toucher les gens par résonance magnétique.
En ce qui concerne la conscience supra-mentale c’est une route où les miroirs sont presque brisés...

Je ne vais pas m’étaler…
Je ne vais pas m'étaler dans un de mes longs discours habituels.
Mais je vais vous dire quelque chose de très simple.
Votre niveau d'imprégnation au milieu manifesté dépend de votre allégeance à la matière de 3ème dimension.
Ainsi plus vous fonctionnez uniquement sur votre horizontalité - plus vous êtes collés au plancher des vaches - plus vous subissez l'ordre de la nature et son conditionnement.
Et plus vous êtes susceptibles d'être affectés par la chimie et tout ce qui se rattache et est inclus dans la morphogenèse du vivant et ses niveaux logiques ( faites vos recherches personnelles ici sur les niveaux concernés...)...