La difficulté dans ce monde c’est que plus un Homme laisse passer de lumière et émane le rayonnement de sa lumière éthérique plus les entités qui s’y opposent sont de nature coriace et puissantes car il y a toujours une partie de cette lumière qu’un corps charbonné ne peut pas prendre et ces forces utilisent ces émanations résiduelles contre lui pour se renforcer et cela effectivement se produit et a lieu dans le propre champ énergétique de l’Homme directement mais aussi dans l’interaction relationnelle avec l’autre, lorsque il existe un décalage entre les fréquences vibratoires, alors même si l’un est très vigilant et maintient en tension la fermeté de sa volonté et ajuste sa vibration, l’autre n’est pas pour autant à l’abri de subir par la lumière du premier les ravages de la remontée des ombres psychologiques et le premier sera susceptible également de subir les attaques de sa propre lumière lui revenant sous formes d’ombres animiques par l’entremise de l’autre.
C’est pour cela que l’Homme sur qui la lumière réelle descend doit avoir le savoir de la vibration, la sensibilité de la vibration, la subtilité de la vibration, il est important d’avoir à la conscience que quelque chose d’une nature occulte peut se produire à chaque instant de par la lumière, de par la nature de ce monde et de par les différentiels fréquentiels dans les interactions avec l’environnement et parfois la lumière fondamentale dans son feu sans compromis pourra ainsi rendre littéralement l’autre malade si ses corps subtils ne sont pas préparés pour en traiter le signal et donc l’information. Alors ce seront les parasites astraux qui s’en serviront pour se renforcer et assoir leur pouvoir et leur vampirisme sur lui.
Parfois ces forces gorgées d’énergies attaqueront donc le canal de l’Homme par l’intérieur en lui envoyant des mentismes perturbateurs sous la forme de visions, de sons, de sensations ou de motions désagréables pour l’induire d’une certaine manière à vivre encore le déséquilibre en le poussant à bout pour le réactiver au niveau émotionnel ou le manipuler dans la croyance afin de l’impressionner et le vampiriser à nouveau et parfois elles passeront par un tiers qui servira de portail d’intercession pour ces forces occultes afin de l’atteindre indirectement.
Alors il est important pour l’Homme conscient pour sa pratique d’observation lucide d’être informé de ceci. Afin de savoir ce qu’il en vient.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Intemporelle.