Aurélia Delescluse | auteur, écrivain, Accompagnatrice Holistique

Addiction aux émotions fortes…

Compulsion expérientielle de l’âme planétaire. La conscience corporelle fonctionne sur la réponse de satisfaction immédiate c’est à dire que la genèse corporelle va privilégier majoritairement la satisfaction stimulatoire intensive au niveau de la réponse sensorielle des sens physiques, le corps est donc porté et enclin biologiquement, chimiquement et hormonalement à tendre vers une sensation de satisfaction le mettant dans une certaine vibration euphorisante d’excitation considérée comme favorable par ses marqueurs sensitifs.

La conscience corporelle va donc rechercher dans la matière mais aussi sur des plans plus subtils une certaine sorte de carburant, une nourriture énergétique qui va représenter une force de stimulation surmobilisante qui va sensoriellement englober et submerger l’espace sensitif pour le colorer et le mettre en vibration…

Aurélia Delescluse | auteur, écrivain, Accompagnatrice Holistique

Il y a une nuance…

Il y a une nuance entre rejeter activement quelque chose et ne pas y adhérer subtilement.

Ne pas y adhérer d’une manière subtile c’est ne pas créer ni entretenir entre un objet, un sujet ou une forme un pont par un lien de sympathie émotionnelle subtile.

C’est n’entretenir avec cette chose, ce sujet ou cette forme aucun rapport d’attraction ni de répulsion.

C’est n’avoir à disposition aucun élan d’énergie pour établir une réaction vibratoire et intentionnelle formalisée par des affects émotionnels positifs ou négatifs envers cet objet, ce sujet ou cette forme.

C’est ne plus en absorber l’effet ou le choc par absorption instantanée collatérale interactive.

Que cet objet, ce sujet ou cette forme soit un champ de force interceptée et neutralisée par une force de lucidité priorisant une transparence immédiate ne permettant plus l’impression polarisée par la prégnance du champ émotionnel personnel…