Le problème de l’humain c’est qu’il est toujours dans l’excès de tout et qu’il se fait systématiquement attraper par la dépendance.
Vous n’avez jamais de pondération en rien.
Parce que vous êtes excessifs.
Dès que vous rencontrez une source de vibration intense vous vous y accrochez comme au dernier morceau de pain.
L’humain idéalise les êtres, les choses, cela fini systématiquement en crime passionnel, en rituel, en attachement, en célébration, vous avez une propension à la sacralisation et la religiosité et vous cristallisez les choses pour rassurer vos angoisses, vous rigidifiez votre pensée parce que vous avez une curiosité excessivement déplacée; vous voulez répondre à trop de questions d’une mauvaise manière et vous vous créez des questionnements en chaine par cela et de la confusion puis vous vous crispez par orgueil sur une idée jusqu’à presque en mourir et vous ne retournez pas la lentille, vous ne changez pas assez la posture, vous manquez de fluidité et de souplesse avec les connaissances, de perspective, il faut jouer avec les mots mais ne pas se faire jouer des mots et des termes sinon la formule se retourne contre vous même.
Vous donnez trop d’importance au contenant et pas assez au contenu.
Puis cela vous cause la majorité de vos problèmes!
Le bon coté des choses c’est que cela va s’arrêter et dans une certain temps il n’y en aura plus des maitres, en rien, le principe ne sera même plus possible, il sera devenu dépassé et caduque.
Parce que l’enseignant, il est en même temps victime de son enseignement et des enseignés puis de son succès et de l’attachement de ces derniers à son enseignement et à son endroit et de l’addiction par la curiosité au savoir, à la connaissance même intellectuelle et spirituelle d’une certaine manière.
Cela ne devrait pas autant vous affecter, vous dominer et vous écraser de vouloir comprendre, cela devrait vous électriser, vous mettre dans une certaine vibration agréable et galvanisante, une certaine force d’inspiration, une générosité, une joie, un bienêtre et non pas vous enfermer dans un cube, une prison de verre ou une forme définitive dont vous ne savez plus sortir par la suite et qui crée de la souffrance.
Et comme vous ne savez plus sortir des formes vous allez vous fabriquer une nouvelle forme, en forme de hache avec les moyens du bord pour casser ces formes que vous avez construites et cela va vous surcharger et vous monopoliser de l’énergie sans fin et vous allez devoir y passer du temps à vider l’excès pour encore pouvoir avoir un espace frais et disponible pour recevoir de la lumière et quelque chose de nouveau, vous allez vous étouffer sinon!
Souvent vous manquez d’ouverture d’esprit et quand vous en avez trop vous partez n’importe où avec le vent et il n’y plus de bon sens et rarement un bon équilibre entre les deux.
Vous manquez d’indépendance dans votre vie intérieure et d’intimité suffisante avec vous même, vous ne vous offrez pas l’espace suffisant entre vos pensées pour entendre votre esprit vous parler, vous êtes dans l’agitation permanente et dans l’excitation et vous avez trop besoin des autres pour vous voir, on a toujours besoin de la relation avec les autres parce que l’intelligence et la lumière passent aussi par les autres et à travers les autres mais vous ne vous appuyez pas assez sur vous même, alors vous vous créez des liens de dépendances et vous vous faites magnétiser par les autres puis si l’autre ne répond pas positivement à votre compulsion vous vous sentez malheureux et vous le maudissez, secrètement.
Les enseignements d’hier et d’aujourd’hui jouent majoritairement sur le principe de l’ignorance de masse et parce que les gens sont encore enseignables ou le croient.
Dans la tradition orientale il y en a pléthore des gourous de toutes sortes – cela arrive en occident maintenant – et pour chaque addict à une science pensant que son gourou est meilleur que tous les autres gourous, dans la croyance que ce dernier a un organe qu’il n’a pas lui même et que – peut être – possède il un os mystérieux supplémentaire? où je ne sais quoi d’autre d’inédit ou d’extraordinaire mais il n’y a rien de tout cela qui est réel!
Ces gens là sont simplement en contact et en affinité avec l’invisible et pas toujours d’une manière très saine et intelligente mais ils ont accès à quelque chose de subtil, à de l’information parce qu’ils se mettent dans une certaine vibration sur certains courants ou certaines fréquences et ils captent une certaine station radio mais ils ne sont pas propriétaires de la fréquence ni du poste radio.
Ils sont comme un canal c’est tout!
Ensuite ils ont une certaine sagesse, une certaine aura et ils ont une grandeur de maitrise car ils ont beaucoup testée l’erreur! Ils sont en quelques sorte dans une expertise de l’erreur! Alors il peuvent témoigner du comment cela ne marche pas et d’où cela fonctionne de leur point de vue! Parce que quelque part ils obtiennent de la réussite dans leur pratique alors ils en font profiter les autres d’une manière plus ou moins honnête.
C’est bien de s’inspirer c’est intéressant c’est le mouvement de la vie mais c’est mieux de rester indépendant et de ne pas créer de liens trop forts de dépendance avec qui que ce soit même avec son propre esprit…
Car nous sommes tous des antennes et des émetteurs récepteurs de fréquences et selon notre vibration et notre niveau de sympathie avec certaines fréquences nous captons certaines émissions radios, il y a certaines personnes qui écoutent du black métal et d’autres de la musique classique pour faire une métaphore et cela les met dans un certain état, une certaine disposition qui les inspire à faire certaines choses d’une certaine couleur et qualité dans la matière…
Un jour il n’y en aura plus des maitres, nulle part, parce que tout le monde aura sa propre connexion télépathique avec les plans supérieurs et captera de la grande musique en étant en contact avec son esprit sans effort et aura automatiquement les réponses à ses questions, il ne s’en posera même plus des questions parce qu’il n’aura même plus le mental pour cela et il sera indépendant, il n’embarrassera plus les autres avec ses questions comme les enfants le font, il sera devenu un adulte. Il aura grandit!
Dans un certain temps il n’y en aura plus d’occulte et d’ésotérisme ça n’existera plus tout cela. Il y aura de la clarté à la place. Pour tout le monde et gratuite!
C’est une étape l’occulte pour développer le rapport de force intérieur chez les gens, pour développer le discernement, tester et enseigner l’autre en le ramenant vers lui par un mouvement d’attraction répulsion; pour voir s’il est capable de se rendre compte par lui même qu’il est encore en recherche à l’extérieur de lui et qu’il est dépendant en quelque sorte de sa propre ignorance, absent à sa propre lumière et dans l’ombre de la lumière de l’autre.
Jusqu’au jour où il se prendra une pierre sur la tête plus grosse que les autres et que par le choc il se reconnectera à sa propre intelligence et qu’il s’en rendra compte de sa propre lumière et qu’il se dira que cela ne devrait pas exister, des hiérarchies entre les êtres et le principe même de l’enseignant et de l’enseigné.
Parce qu’il a un esprit et que dans ce contact avec l’esprit, un accès direct à une quantité de savoir infini et aux plans supérieurs universels.
Alors le besoin d’antennes relais et l’utilisation de transformateurs ne sera plus nécessaire arrivé à un certain moment car nous serons tous capables d’avoir accès au même savoir et de supporter la même intensité de lumière.
Parce que la place aura été faite en chacun pour la recevoir dans sa pure vibration originelle parce que les concepts auront été balayés, le système désengorgé de sa mémoire et il n’y aura plus d’empreinte, il n’y aura plus de mental formel, formalisé ni formalisant alors il n’y aura plus de limite à l’intelligence et plus de thésaurisation d’un savoir élitiste!
Et comme cette intelligence sera parfaitement consciente, elle sera automatiquement dans le respect et non abusive, elle sera harmonieuse et dans une paix avec son environnement.
Automatiquement dans une vibration d’amour sain et en équilibre avec le tout!
Puis il n’y en aura plus de différences de savoir entre les êtres, ils seront tous intelligents et tous capables.
Cette égalité les harmonisera automatiquement dans un grand respect envers la vie et pour la vie qui passe à travers l’autre.
Cette autonomie signera la fin des pactes obscurs et des rapports de forces entre les Hommes et de la bataille pour l’énergie et la survie par la prédation énergétique.
Car tout le monde aura accès à une source illimitée d’énergie par le grand soleil central.
Tout le monde sera un réacteur nucléaire en puissance.
Sera son propre réacteur.
Il n’y aura plus de karma, plus de dettes, plus de mémoire pour créer des recettes diaboliques entre les êtres.
Il y aura une grande paix.
Et l’énergie sera mise en commun et à disposition pour faire avancer la société dans l’égalité, pour créer le confort pour tout le monde.
Pour que tous aient la même chance devant la vie, de la vivre confortablement et d’être naturellement préservés d’une certaine souffrance en ayant les mêmes ressources à disposition pour exprimer leur créativité.
Mais pour cela il faudra cesser dès maintenant de consentir à l’illusion de l’évolution par l’expérience.
Cela ne fonctionne pas l’expérience et n’a jamais réellement fonctionné.
Vous pouvez tourner dans le même bocal pendant des milliers d’années.
Si vous n’avez pas la lumière, ni la sortie ou une échelle vous allez toujours jouer dans le même bouillon et tourner en rond et jouer la même note de musique sur la même partition jusqu’à en être écœuré et en colère contre le chef d’orchestre!
Puis un jour vous allez vous réveiller peut être brutalement et vous rendre compte du sacrilège et de l’imposture du monde dans lequel vous êtes comme un arroseur arrosé.
Et vous allez remettre en question la justesse du système et de votre programmation imposée et vous allez commencer à vous mettre dans une saine révolte puis commencer à dire stop!
Et à choisir votre réalité d’une manière ou d’une autre dans quelque chose de plus libre et qui vous correspond mieux.
Et c’est comme cela que la brèche va s’ouvrir de plus en plus pour permettre aux êtres une libération égale et plus rapide.
Parce que nous sommes des particules d’esprit incarnées.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Atemporelle