Carnet de bord d’immersion du moment:
En ce moment j’ai de plus en plus la sensation d’être plongée dans une sorte de mirage ou de rêve diurne, la texture de l’atmosphère a comme changée ou ma perception a bougée et maintenant elle a pour moi la même texture que le rêve nocturne.
Avec cette sensation d’irréalité étrange et d’aberrations multiples, de modulations spatiotemporelles, de décalages, c’est difficile à décrire mais c’est proche d’une sensation cotonneuse comme si l’atmosphère était gazeuse et l’air légèrement flou et crépitant sous des précipitations lumineuses comme des milliers de pixels multicolores donnant l’aspect du bruit et opacifiant l’espace.
Avec la perception d’un temps qui s’allonge et qui s’expanse, se compresse et se raccourci, de sensation « chewing-gum » et que la forme et le panorama ou le sol se distordent avec toujours la vision de lignes de temps ou de plans de réalités qui se percutent et se chevauchent par endroits.
Tout semble baigner dans la vapeur, dans un champ magnétique et l’artificiel et même dans une virtualité, les lumières, les textures, la nourriture, les scènes, les évènements me font l’effet d’un décor de carton qui part en poussière et ce qui s’y déroule l’effet d’un film au scénario décousu.
Le son y est lointain comme étouffé et couvert par un voile de bruit blanc aiguë permanent. Les sensations me parviennent avec un micro décalage comme s’il y avait parfois des désynchronisations entre le corps planétaire et la conscience et que l’écart d’éloignement entre les deux plans se faisait d’avantage remarquer, assez pour que ce soit notable.
Avec la sensation d’être comme aspirée vers un autre plan ou en translation dans un autre corps ou dans un autre véhicule, d’être en transition et absorbée ailleurs ou à plusieurs endroits en même temps ce qui donne une sensation multi-expansive si je puis le dire ainsi et en même temps je suis participante ici mais d’une autre manière clairement moins investie à y croire. Comme après un réveil après une anesthésie ou d’un coma artificiel dont on ressort avec la gueule de bois ( dans le cirage ).
Les mouvements du corps physiques deviennent lents, douloureux et comme saccadés et lourds, ils demandent un effort supplémentaire comme si avait lieu un pilotage du corps à distance comme si l’entité qui met en mouvement ce corps était hors de ce plan et cela demande de la concentration mais intérieurement l’énergie est disponible et le climat intérieur est bon et constant malgré quelques oscillations chimiques qui traversent le système nerveux pour le mettre en vibration sans forcément de raisons.
La pensée réflective est très minime mais tellement dissonante que je l’identifie de suite, en majorité elle est de plus en plus remplacée par une pensée créative, les fois ou le mental s’arrête complètement est assez surprenant mais ça fait des vacances et la mémoire immédiate devient ridicule comme paramétrée au minimum syndical ce qui revient à oublier les choses en les faisant, ce qui souvent me cause des éclats de rire tellement cela désoriente au niveau de la proprioception. J’ai encore du fil à retordre parfois avec les flux d’énergie électrique que je reçois d’une manière très puissante et à moduler la vibration et à apprendre à me taire et à me nuancer dans la discrétion avec l’entourage, il me faut encore de l’ajustement.
Je m’exerce beaucoup au développement des réflexes atomiques, à défaire des consentements, à assoir mon autorité, à voir, à dire et à faire remarquer par ma présence consciente les manœuvres occultes à mon endroit, j’ai commencé à déposer des dossiers et à prendre notes des abus de programmations pour le grand tribunal et la grande correction cosmique et à en informer les entités responsables directement par la parole vibratoire. J’ai donné un surnom ridicule au double astral ce qui permet de le remettre à sa place dès qu’il envoie sa pollution magnétique dans mon champ mental et j’ai de très bon résultat dans cette pratique malgré l’oppression permanente de mes gardiens de programmation qui ont resserrée particulièrement leur attention sur moi. C’est le jeu, ils défendent leur croute.
Des étoiles très brillantes ou un point très lumineux apparaissent et percent à différents endroits en intérieur, ces lumières très perçantes arrivent jusqu’à la proximité de mon visage c’est comme si je percevais de la lumière blanche à travers une passoire métallique.
La fatigue est constante aussi mais j’ai appris à la gérer et je la dépasse volontairement mais uniquement lorsque j’en ai la vibration et là je deviens capable d’être très rapide, efficace et active pendant des heures sans m’arrêter. J’arrive parfois à ramener sur ce plan quelques capacités multidimensionnelles pour m’aider dans mon quotidien et accomplir certaines taches que je ne semble pas connaitre ordinairement sur ce plan là.
Le liquide synovial de mes articulations se fait la malle depuis au moins 2 mois ce qui devrait m’handicaper considérablement, au delà de la douleur, c’est comme si une force magnétique tentait de me briser les jambes pour me ralentir ou me faire plier sous le plomb et je ne peux plus me mettre à genoux ni me baisser mais je peux encore et uniquement avancer et je marche chaque jour au moins 7km à pieds dans la montagne. Marcher seule me fait du bien. Je préfère être dehors qu’en intérieur car les vibrations de l’électronique polluent mes champs subtils.
Les oscillations intérieures ou le tremblement intérieur au niveau des organes, de la peau et du cerveau sont toujours là mais je n’y fais plus tellement attention et je n’en souffre pas psychologiquement ni physiquement, reste encore des arythmies cardiaques importantes mais elles ne m’ont pas tuée jusqu’à présent! J’ai encore par moments les coups de lames de couteaux et les douleurs intercostales ainsi qu’un feu irradiant qui s’est installé sous mon pied droit et qui ne me dérange pas.
On dirait qu’une capacité à dépasser la douleur physique s’est développée spontanément peut être car intérieurement je me sens très bien et en paix, mieux que jamais je ne l’ai été dans cette existence, ce qui est paradoxal par rapport au chaos environnant. J’ai fais la constatation qu’il est plus simple de surpasser un inconfort physique lorsque l’on se sent bien intérieurement et avec soi même que de surpasser une douleur morale malgré un état de bonne santé physique. C’est pour cela que je n’ai aucun regret concernant mon existence d’avant.
Je ne me sens plus la même personne, le changement est radical, la majorité des fondements de mon existence se sont ébranlés et dissouts pour se traduire autrement sous une autre forme où je suis en spectatrice, mes émotions ont été comme retirées en grande partie et je n’en souffre pas puisque je ne le peux plus vraiment ou très ponctuellement car la mémoire se switche en quelques jours pour défaire les impressions.
Je n’ai presque aucun désir et plus aucun manque et je ne me reconnais plus dans l’espèce Humaine, je me sens étrangère à la nature de ce corps et je m’y sens en visite, les gens de la race Humaine ne me semblent plus de ma propre race mais des compagnons de voyage.
Et on ne peut pas dire que je les rejette pour autant car je prends plaisir à échanger des sourires et des plaisanteries ou des conversations intéressantes et respectueuses ( d’ailleurs je suis de plus en plus sensible au respect et à la politesse subtile ) mais sans intentions de créer de lien intimes, comme si la programmation pour cela avait disparue pour laisser place à la gratuité de l’instant.
Quand je vais dans des lieux publics, il se crée une interaction avec les autres, je commence à parler à une personne et les gens se mettent à se parler et à créer une ambiance entre eux, leur regards se rallument et ils se mettent à se voir et devenir énergiques et à plaisanter, ce qui me rappelle le film « La Belle Verte » et ça me fait beaucoup rire comme s’ils étaient ponctuellement reconnectés à leur lumière et à l’énergie libre et enclins à la communication et cela devient simple et fluide et même plaisant.
Pour ce qui est de l’ordre du corps de désir il est réduit aussi à son minimum syndical et je n’arrive d’ailleurs plus à me projeter et j’imagine souvent par contre comment si je devais créer un monde parfait, je le créerais sans aucune souffrance et prédation, uniquement par la mise en circulation libre de l’énergie créative autodisponible par l’exercice de la lumière rayonnante volontaire.
Et d’ailleurs je me disais qu’il s’agissait d’un futur possible mais je pense que c’est une mémoire de mon noyau d’âme cosmique, le noyau de l’âme réelle extra-planétaire recouverte par une technologie d’âme planétaire, au mémoriel astralisé qui agit comme une surcouche voilant l’originelle. Je viens d’un monde de lumière où chaque être produit sa nourriture sans aucune souffrance, où les êtres sont libres d’aller partout où il veulent et où le respect et l’équilibre sont les fondements de la vie, les corps y sont légers et cristallins et les relations télépathiques, la vie y est purement créative, fluide et intelligente.
La seule émotion ressentie intensément que je ne range plus parmi les émotions astrales est la colère, j’ai encore de la colère, une colère froide et brulante en même temps comme de l’azote liquide mais c’est une colère d’intégrité centrique qui me donne de l’énergie et de la puissance car elle me met dans une vibration créative et en contact avec mon esprit.
Quand je suis dans ces espaces là je peux dérouler des heures avec mon double sur des sujets variés et mettre de l’ordre par une compréhension directe et vibratoire des phénomènes pis j’écris beaucoup de manière automatique mais ça je l’ai toujours eu.
La chose qui a évoluée depuis c’est que je fixe maintenant des limites à cette canalisation avant je pouvais me maintenir sans sommeil ou sans manger ou bien ma conscience parlait toute seule la nuit ce qui me causait des insomnies pour la passer par mon éther mais maintenant quand j’en ai assez je dis stop et cela s’arrête si je dois faire des activités dans la matière. J’ai fais passer par mon autorité mon équilibre quotidien en priorité.
Quand l’énergie est trop forte je passe la vibration en parlant ou en marchant en parlant oralement ou télépathiquement ou en écrivant ce qui régule bien et permet d’éviter la surtension électrique au niveau du système nerveux, ça me procure un soulagement. C’est pour cela que la transmission orale ou écrite a toute son importance car elle est régulatrice et participe au balancement du processus pour respecter le bio-matériel.
Depuis 2 ans j’ai remarqué la présence d’un champ d’énergie autour du corps physique mais cela ne ressemblait pas à l’aura décrite par la tradition ésotérique, j’ai compris depuis peu que je percevais le corps éthérique, le corps de lumière, un champ plasmique gris bleuté avec des empreintes vibratoires semblables aux cercles concentriques dans l’eau, telles des empreintes digitales irradiantes mais de nature éthérique et électrique et ce champ fait percevoir la matière autour comme floutée comme avec le dégagement gazeux visible au dessus des stations essence.
Et encore d’autres choses que j’oublie…
Voici pèle mêle la traversée énergétique et vibratoire du moment à travers le ressenti de ma personne.
Aurélia
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Atemporelle.