Ceux qui voient sont en leur temps.
Ceux qui ne voient pas le sont aussi.
Une personne qui se conscientise et qui se passionne de ce qui lui est révélé et veut en débattre à tout va autour d’elle sans mesure et sans en mesurer ni en intuiter l’impact subtil sur les autres n’est pas encore réellement consciente car elle crée de grands chocs vibratoires par sa posture dont elle n’a – elle même – pas encore conscience et dont elle est incapable de prendre la réelle mesure sur l’environnement.
La vibration de nature d’esprit ça ne se divulgue pas, ça ne se promeut pas, ça se perçoit intérieurement, ça se connecte.
C’est comme si un artiste vendait son principe d’inspiration, l’inspiration ça ne se vend pas, ça ne se transmet pas, ça se reçoit.
On peut vendre les fruits produits par l’inspiration et partager les outils concrets produits par la conscience.
La connaissance ça peut se vendre et se diffuser mais la vision ça ne se provoque pas sans créer des problèmes et l’esprit ça ne se vend pas et ça ne se transmet pas, ça se contacte intérieurement, l’esprit.
La parole de qualité d’esprit ça ne se discute pas, ça se parle dans des cercles limités, en tête à tête ou devant un public averti qui est déjà en résonance avec le contenu vibratoire ou déjà engagé lui même vibratoirement dans un processus personnel d’initiation par la conscience supérieure.
D’une certaine manière, il y a une sorte de solitude et un poids à porter quand l’on perçoit certaines choses d’une qualité subtile ou que l’on sait certaines choses ou des principes que les autres ignorent ou ne perçoivent pas et ne doivent pas percevoir encore car ils n’ont pas les corps suffisamment préparés pour en supporter l’information et qu’accélérer leur temps en pensant bien faire pourrait leur être très néfaste et leur créer des déséquilibres importants.
Il y a un poids de responsabilité induit par la perception des grands principes régissants et agissants dans les univers.
Une grande maturité à développer grandissant pour soutenir la perception.
C’est en cela que le savoir supramental est dans un premier temps difficile à supporter par l’initié pendant le processus de fusion, lorsque l’ego n’est pas encore transparent et que le décalage entre les perceptions des uns et des autres crée encore une souffrance réactionnelle à des évènements qui sont perçus par le mental de sa personnalité encore psycho-active comme négatifs.
Le sens critique et le discernement sont des vertus personnelles, des instruments pratiques mis à disposition par l’esprit.
Ces vertus ne doivent pas être utilisées pour créer du désordre ou de la dysharmonie, des conflits familiaux ou des rapports de force ou altérer le temps de chacun au profit de son propre temps personnel, mais employées avec intelligence et tempérance, c’est ici qu’intervient la notion fondamentale de respect.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Atemporelle