La reprise sous maîtrise du corps physique.
Arrivé à un certain degré de fusion, l’Homme vivant l’initiation solaire prendra conscience de la nécessité du « groundage » de son véhicule matériel afin de reprendre sous son entière maitrise son corps physique et c’est ce qui le rendra à terme réellement auto-protégé puis surtout intouchable par les forces involutives.
C’est ainsi qu’il sera amené à briser l’initiation solaire pour actionner le feedback à son esprit afin d’éduquer l’esprit au respect de l’existence dans la sphère matérielle pour ainsi se prémunir avec intelligence de la manipulation de l’esprit en l’Homme.
Pendant son initiation l’Homme va être alors amené à visiter certains états d’inconfort afin de le conduire à son autonomie réelle dans sa matière.
Et c’est en cela que durant un certain temps il sera amenée à vivre l’échappée spirituelle ou l’abstraction de la haute spiritualité ce qui induira que cet Homme n’intégrera pas pleinement son corps matériel et pourra en y étant absent ou flottant concentriquement hors de son point d’ancrage intérieur vibral y subir directement et inconsciemment les programmations ou les impressions ou les pressions déstabilisantes du plan horizontal mais aussi vertical.
Il sera ainsi conduit parfois à subir la perte de maitrise par la dégradation du corps ou de sa santé physique parfois par des pressions astrales ou des engrammes qu’il subira inconsciemment par ses centres subtils inférieurs sous influence magnétique jusqu’à qu’il reprenne la totale maîtrise du corps matériel et y installe sa propre puissance, son ordre, sa paix et un respect fondamental qu’il imposera par le feu électrique de sa propre volonté d’esprit.
Durant la fusion l’Homme en voie de conscientisation pourra donc être balloté et chahuté aussi bien par la force de son esprit qui pourra parfois le désinformer pour l’instruire dans sa pratique du discernement afin de bruler son orgueil encore présent que manipulé par les forces astrales pour le conduire à vivre un certain état de colère mettant fin à l’ingérence totale envers sa personne réelle.
Il devra ainsi quelque part s’affirmer dans son identité et maintenir le respect dans son territoire par une mise en vibration et la mise en action du principe de la volonté de l’esprit en l’Homme par l’intégration progressive de la lucidité et de la réponse vibratoire instantanée à toute ingérence ou manipulation occulte par impuls.
Car c’est principalement quand l’Homme commence à être suffisamment écœuré par la souffrance de son expérience qu’il est enfin résolu à la vomir par le mouvement de la lumière qui descend dans sa conscience et le fait vibrer en opposition par le mouvement de la colère ce qui va créer de la colère mentale qui est la vibration par laquelle son esprit communique avec lui.
Cela se fait par compréhension directe du mensonge cosmique mais il y’a aussi une part de réflexe atomique que l’Homme ensuite en volonté actionnera lui même comme une tension électrique permanente d’abord cela sera produit sans maitrise puis ensuite cela s’intègrera avec de la maitrise et c’est l’Homme complètement intégralisé dans sa volonté d’esprit et dans sa conscience réelle qui deviendra directement et spontanément capable par le truchement de sa supra-intuitivité instantanée de mettre fin à toute ingérence de l’occulte par sa mise en vibration car le but ce n’est pas de dépendre des plans ou des forces mais d’être entièrement autonome. Cela fait partie de l’instruction globale de l’intelligence. Une paille n’a qu’un trou alors l’Homme reçoit d’abord de l’intelligence et c’est ensuite à l’Homme d’instruire son esprit par la remontée de sa propre intelligence par rapport à ses conditions dans la matière que l’esprit doit comprendre par l’entremise de l’Homme et l’intégration de son respect absolu.
Cet Homme devra ainsi organiser et niveler le flux électrique à ses possibilités directes dans sa matière. Ce qui le coupera de certaines insomnies où l’esprit en l’Homme exercera des tensions ou ensemencera sans répit sa conscience de jour comme de nuit en déroulant des explications sans fin ou en le poussant à parler ou à écrire jusqu’à ce qu’il établisse et fixe des limites. De façon à n’être le pantin d’aucune force extérieure ou concentrique à lui. Pour ne dépendre d’aucun mandat qu’il soit cosmique ou planétaire ce qui lui permettra d’exercer sa liberté totale avec la volonté de mettre fin à l’instruction ponctuellement si cela est nécessaire pour lui. C’est avec un temps et l’avancée dans le processus que l’Homme maitrisera de plus en plus la présence de la tension électrique dans son corps alors son quotidien se normalisera pour se stabiliser.
L’intégralisation de l’esprit en l’Homme étant de mettre fin à toutes les formes d’assujettissement en les brisant en volonté afin de défragmenter sa conscience pour qu’il soit le rayon direct et sans compromis de sa propre lumière intégrale et réelle. C’est ce qui permettra à l’Homme nouveau de s’intégrer pleinement en qualité d’esprit dans sa matière afin d’y faire régner un équilibre constant par un ordre intelligent et pragmatique faisant le pont entre sa matière et l’éther absolu dont il est le fruit.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs. Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral. Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte. Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Intemporelle.