L’ascenseur vibratoire
La tache la plus difficile et primordiale dans ces prochains temps va être de désenvouter l’Homme de la tradition et de la croyance artificielle en le vidant en totalité des illusions de lui même pour incarner l’Homme nouveau intelligent d’essence originelle.
En le remettant en circulation sur un courant évolutif et en vibration avec les plans universels en le sortant de l’hypnose de la race – l’usage du mot race est important ici pour des raisons génétiques – et casser toutes les formes vibratoires involutives voilant son discernement, le coupant de la perception du réel.
Afin de briser les pactes et les chevauchements subtils et en refermant les canaux lui créant encore certaines allégeances,
Certaines relations et niveaux de communications inconscients,
Certains assujettissements et liens d’hérédités à certaines races et vibrations éthériques dont il est l’issue génétique et encore ignorant des intérêts, des pratiques et des valeurs.
En premier lieu par l’établissement d’un rapport de force envers ces formes imposées et imprimées à même la morphogenèse de l’Homme auxquelles il est automatiquement relié et prédestiné par son mental et l’astralisation de sa pensée.
Pour parvenir à une réelle objectivité et remise en cause saine de TOUS les courants de pensées…
De TOUTES les philosophies ou connaissances intellectuelles,
De TOUTES les religions et formes de traditions ésotériques y comprit l’agencement orienté de l’Histoire et de la Science par la propagation d’archétypes, de valeurs, de données falsifiées et de symbolismes occultes agissant inconsciemment comme des ondes de formes sur les esprits depuis des éons.
Y compris par la spiritualisation de sa conscience et par des enseignements distribués au goutte à goutte et gardés secrets sous le contrôle de la tradition occulte et donnés dans une infime partie comme du petit lait pour nourrir et occuper le peuple et le détourner vers des questions faussement existentielles.
Offrant mesquinement à l’Homme des bribes de réponses injectées d’inversion systémiques sous forme de comptines pour enfants, le coupant de sa véritable autonomie et de l’intelligence des plans supérieurs et de l’accès au véritable savoir barré par l’occultisme et sa boucle de méta-génèse où rien de réellement vivant, créatif et nouveau ne peut naitre coupé de l’évolution et de l’intelligence universelle.
Et sortir enfin de l’imagerie et du rêve collectif pour déposer l’idée et démanteler le pouvoir de ce panthéon de faux « dieux » en association avec des entités subtiles et demandant idolâtrie, dévotion et servitude; spécialistes dans la catégorisation, la hiérarchisation, la polarisation, le marchandage, la prédation, la distraction, l’inversion, la spiritualisation et la diffraction de la lumière semant la division parmi les êtres pour régner en maitres totalitaires orgueilleux, sans vergogne ni conscience sur l’énergie.
Y compris en manipulant par les valeurs de l’amour dévoyé en entrainant les êtres dans une fausse lumière astrale narcotique coupée du réel afin de les désactiver et d’en faire des messagers virtuels pour propager leurs ondes de formes par une fausse douceur et récolter les âmes individuelles en les coupants de leurs esprits et de tout esprit critique; tombants tous seuls comme des fruits murs par terre en se détachant eux mêmes de leur liberté par un consentement d’hypnose spirituelle les ramenant tout droit à la souffrance et au cycle d’incarnation.
Il va falloir tôt ou tard pour sa propre libération décoller l’Homme de sa mémoire et du dépôt astral le limitant à la causalité formative par l’ingérence du périsprit et de l’âme sur sa liberté de choisir en intelligence.
La tache la plus délicate pour l’Humanité va être de passer par une grande nuit noire de l’âme individuelle et collective où toute cette mémoire co-formative va s’enflammer, déborder et bruler pour s’apurer afin d’ouvrir un nouvel espace de transparence et prendre conscience de sa propre illusion par la perception directe du réel en se démasquant elle même dans son imposture.
Plongeant l’humanité à vivre le grand deuil du dévoilement.
Un grand deuil de l’effondrement de ses pratiques, de ses croyances, de ses connaissances et d’un système en chute et qui va perdre son hégémonie et son pouvoir sur l’Homme inconscient.
Reconnaitre le mensonge cosmique.
Accepter son irresponsabilité et sa responsabilité dans ces niveaux de réalité obscurs va profondément remuer l’Homme dans une premier temps.
Le confrontant à ses peurs les plus profondes et à une perte totale de repères de ses fondamentaux sur lesquels il croyait pouvoir se fier et bâtir sa vision du réel et sa confiance en se créant un paysage défini et des repères matériels, spatiotemporels et moraux solides.
En croyant sa pensée réelle et personnelle, ses émotions présentes et originales, sa souffrance rationalisable, son expérience évolutive et choisie…
Dans un grand choc vibratoire le percutant à tous les niveaux à une réalité inconcevable pour son mental conditionné, il va se fracturer avec ses brides en passant par un processus de transmutation par le feu, le reconnectant aux courants universels de l’esprit et le sortant de la foi aveugle ou du doute remplacés par le savoir direct du tout.
Laissant les sous-sciences mortes involutives contre la vie et ceux qui les ordonnent calcinés derrière lui.
Ceux qui auront traversée leur profonde déchirure et fait le deuil de leur mémoire en se replaçant en équilibre dans une identité plus réelle seront déjà initiés et préparés en ayant amorcé un processus de fusion, de récupération et de dé-cristallisation mémorielle de l’âme en soldant leurs comptes en cieux et mettant un terme définitif à l’impression transgénérationnelle conditionnée.
Par ce mouvement libératoire centrique ils ouvriront la voie et la lumière à TOUS pour sortir de l’hypnose collective et personnelle et seront les précurseurs et les co-créateurs du futur présent d’aujourd’hui reconnecté aux circuits universels et remettant l’Homme dans un processus de dynamique évolutive.
Ouvrant les possibles à une nouvelle Humanité plus consciente, libre et en communication directe avec l’esprit, le grand respect ou Amour originel.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Delescluse, Supraconscience Atemporelle