Le mythe de la caverne de l’innocence de l’enfant roi.
Question : N’y a t il pas une énergie considérable dans la pureté et l’innocence de l’enfant?
L’enfant traverse ce que l’on peut nommer un stade d’immaturité et de construction identitaire où il est jusqu’à un certain âge uniquement plongé dans le corps astral et directement magnétisé par le plan de la conscience collective terrestre ce qui l’immerge dans le monde de l’âme alors ce n’est pas tellement qu’il soit dans la pureté et l’innocence ça c’est un point de vue subjectif orienté par le dogme spirituel et conditionné par la psychologie de l’adulte par un aspect de lui dont il garde la nostalgie via la mémoire d’une blessure de séparation colorée par l’expérimental de l’âme terrestre.
La mémoire réelle du noyau d’âme originel est surcouchée par la mémoire de l’astral unifié ce qui induit par conséquence et d’une certaine manière une amnésie au savoir réel ou même à une certaine sagesse. La conscience expérimentale est involutive par principe et cela fait partie intégralement de ce que l’on appelle le mensonge cosmique car si les êtres étaient en pleine possession de leur esprit et non pas surcouchés par l’impression de l’âme, ils ne reviendraient pas automatiquement sur ce plan d’une manière induite mais seraient libre de le faire et de poursuivre leur évolution en toute intelligence ici ou ailleurs.
Et donc l’enfant n’est pas encore dans sa conscience individuelle et ordonné par la force verticalisé mais baigne dans l’entre deux, dans l’espace d’harmonisation et de survie des forces de la nature dîtes animaliennes où il est en quelque sorte encore très poreux et vulnérable aux circonstances matérielles et dépendant des moyens extérieurs d’un ou plusieurs esprits qui vont l’éduquer à se tenir debout, comme les parents qui vont lui permettre de subvenir à ses moyens en se substituant pendant une période à son propre esprit pour le conduire en sécurité et par un temps à la maturation de son corps physique et de ses corps subtils pour qu’il puisse ensuite recevoir par ses propres moyens sa volonté et son intelligence via son esprit individuel.
L’enfant est donc dans un espace transitoire de dépendance liée aussi bien à son immaturité qu’à la surcouche de l’uniformisation astrale horizontale de ce plan apposée sur sa conscience le faisant baigner dans l’eau indéfinie de cet astral et ce n’est qu’à un certain âge que son corps mental se développera suffisamment pour lui permettre une définition au niveau d’un ego intégralisé et individualisé ce qui lui donnera un accès par la maturation du corps mental et via l’électrification du système nerveux à l’éther individuel par lequel il aura ensuite le contact définitif avec son esprit au delà du plan de l’astral. Alors pendant un temps l’enfant va être régit par des sous personnalités animiques qui vont en quelque sorte cohabiter dans la psyché pour qu’une de ces personnalités prenne à terme et au bout d’un certain temps le front et s’individualise sous la forme d’un ego individuel, jusqu’à un certain temps il n’est donc pas définit individuellement mais expansé dans une conscience universalisé et multiple de nature horizontale.
Cette séparation fondamentale d’avec la lumière réelle est donc faussement – par ignorance du mensonge cosmique – décalée sur l’âme et la force de désir de l’âme. Mais cette séparation réelle subsiste en réalité entre l’Homme et son esprit et donc matériellement entre l’âme planétaire et l’Homme coupé de son propre esprit. C’est la fusion réelle par l’absorption du choc de la mémoire de l’âme terrestre qui va dégrader cette surcouche astrale et permettre à l’Homme de fusionner en transparence avec son esprit individuel au delà de la matière.
Mais dans la matière afin de compenser ce manque d’esprit réel, l’Homme mu par des mouvements encore inconscients va être poussé magnétiquement par les forces astrales au désir de fusionner avec l’uniformisation de l’astral spirituel de ce plan horizontal qui va se substituer à la nature de son véritable esprit à la différence que la nature de cet esprit matriciel est collective et anti vie et que ses polarités et les formes de ce plan sont des fragmentations de cette même intelligence expérimentale artificielle. Ce plan n’est donc pas la création mais une falsification d’un plan de création inversé, synthétisé, orienté vers l’expérimental, contrôlé par un programme et plafonné pour l’expression de certaines programmations comme le programme karmique par exemple qui est une aberration manipulatoire de ce plan et donc anti intelligence.
L’âme planétaire est donc une surcouche mémorielle qui procure la jouissance extatique de l’expérience de la conscience unifiée horizontalisée par une fusion inversée d’indifférenciation horizontale organisée par certains plans subtils via l’ingérence du programme spirituel involutif de ce plan qui est l’expression la plus raffinée du monde entropique de la mort et donc d’un système mémoriel de prélèvement énergétique par la prédation systémique hiérarchisée via la souffrance expérimentale.
Tout est lié, interdépendant et impermanent ici car tout est séparé de la lumière réelle individuelle de l’esprit alors a lieu sur ce plan le phénomène de compensation, de dégradation et de prédation. C’est un principe entropique opposé à la néguentropie qui est l’expansion lumineuse intrinsèque absolue et non l’absorption et la dégradation systémique de la lumière.
Cette conscience solaire artificielle globale fait donc office d’esprit maitre et règne sur la matière mais ce n’est pas l’esprit absolu dépolarisé hors de la matière. Simplement le système d’une hiérarchie d’entités relatives régnant sur cette matière d’une manière opportuniste et subjective.
Donc ce tout de la conscience de ce que l’on peut nommer l’Un représente l’expérience involutive du bain indifférencié par l’âme magnétisée via le système des programmations astralomémorielles par l’immersion dans l’eau astrale où les molécules s’imbriquent pour ne faire qu’une seule et même eau et conscience. Ce système est fait ainsi et est propre à ce plan qui est un plan astral de hiérarchie, de complémentarité par la polarité et de vampirisme mais n’est pas tout ce qui est, hors de ce système entropique du monde de la mort.
Ainsi il ne faut pas confondre l’un qui est l’alchimisation des polarités dans la boite et l’intelligence illimitée créative hors du système de ce plan formalisé.
L’esprit quant à lui est un principe individuel, la lumière est utilisée individuellement mais ici l’esprit n’est pas l’esprit en tant que tel mais une super entité qui a effectivement fragmenté sa conscience en des polarités qui s’expriment sous une forme duelle et sur ce plan les fragmentations de cette conscience collective artificielle réunies horizontalement font en effet Un. Car elles sont issues du même esprit collectif.
Les dogmes spirituels qui souhaitent donc orienter l’Homme vers la pureté et l’innocence de l’enfant souhaitent simplement maintenir une certaine naïveté et ouverture subtile au plan astral et une genèse en place qui maintient l’Homme au stade de l’animal Humain, créature de l’esprit collectif où il fait l’expérience par des manipulations, du stade infantile de la conscience expérimentale non individualisée où il est magnétisé si fort par les forces de l’âme planétaire qu’il est dans l’impossibilité de contacter son autorité ou sa volonté par son propre esprit mais n’est en contact qu’avec des entités de l’astral qu’il prend pour sa pensée personnelle ou des entités astralospirituelles qu’il va confondre avec son esprit.
Le programmateur de ce plan souhaite que l’Homme reste dans ce niveau de conscience astralo-animalienne expérimentale pour continuer à assoir sa domination sur lui et sur ce plan expérimental et qu’il ne s’individualise pas mais reste assujetti aux formes de la mémoire de cet astral et de ses de jeux de programmations polarisés où lumière réflective et ombre projetée font semblant de s’affronter mais sont les deux faces d’une même pièce.
Ce stade de stase et d’intégration nécessaire à la maturation des corps pour des raisons d’évolution doit avoir un temps précis et limité et prolonger déraisonnablement ce temps en pipant les évènements et en installant un brouillard d’ingérence dans les consciences est une volonté involutive de manipulation de certains plans par la magnétisation astrale.
Pour le reste toutes les quêtes extérieures et se laisser influencer ou même comparer les êtres et absorber les instructions à travers la parole des autres n’a pas réellement d’intérêt.
Contacter sa propre intelligence ajustée individuellement par un processus d’individuation en a beaucoup.
On ne peut pas provoquer ce temps, ce temps vient à l’Homme quand tous les corps sont prêts à supporter l’information et donc le réel.
Le mouvement d’introspection, l’auto observation des choses et de sa propre programmation sont néanmoins très utiles en ce sens pour développer objectivité et maturité.
On ne peut pas voir le réel par des yeux humains qui sont tournés sur l’astral et le monde de la mort par défaut, l’on ne peut pas comprendre le réel par le mouvement de l’intellect qui ne peut que recevoir de la logique, l’on ne peut pas sentir le réel par l’ouverture du cœur qui est magnétisé par les forces de l’âme planétaire mais l’on peut percevoir vibratoirement via la descente de l’intelligence de l’esprit par l’éthérisation du mental, une qualité d’intelligence qui va s’intégrer jusqu’au niveau de l’atome et être capable de briser en vibrant petit à petit toutes les formes qui barrent la lumière et donc la puissance de l’esprit dans la conscience de l’Homme. Et c’est à ce niveau là que ce que l’on appelle la puissance de vie créative commence à s’intégrer en l’Homme.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs. Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral. Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte. Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Atemporelle.