Le respect dans la parole.
Il arrive pendant un certain temps que l’Homme en voie de conscientisation soit tenté d’ajuster compulsivement son environnement ou son entourage à cause d’une maitrise insuffisante de l’impuls électrique de son esprit ou par l’induction de certains implants occultes magnétiques encore agissants et faisant empreinte sur sa psychologie comme une motion de force astralisée le poussant à rectifier le temps de l’autre et à projeter d’une certaine manière ses propres angoisses, son propre matériel ou son propre manque ou caractère ou désir ou même sa souffrance vers l’extérieur de lui même pour auto-justifier positivement le palliatif à l’inconfort personnel que peut représenter la pratique d’une ingérence subtile ou de l’agressivité active ou passive à l’endroit des autres.
Alors ces personnalités magnétisées par des forces subjectives tenteront pour éviter de ressentir l’outrage du doute psychologique de convaincre très efficacement les autres et ce principe sera très observable dans le mécanisme de la croyance car plus la croyance est active et magnétique plus l’être sera orienté mécaniquement pour éviter de se confronter à l’absence des réponses reçues par son esprit à s’attacher à certaines formes, connaissances ou forces extérieures pour ordonner et hiérarchiser dans sa conscience les éléments sur lesquels il n’a pas encore de réelle vision intérieure et donc de savoir et de maitrise.
Ainsi l’ego non transparent passera par une certaine forme de spiritualisation accentuée de l’ego spirituel ou surmental et qui le poussera parfois à percevoir et à croire au travers de l’opacité de certaines ornières psychologiques faisant obstacle au réel le bien fondé et la justice de certaines actions astralisées désajustées déguisées en moteur de volonté.
Avec un certain recul et un certain temps l’Homme ajusté en transparence dans son tempérament et mis dans son identité réelle par son esprit en percevra la nuance subtilement et développera l’usage des mots et de la parole en intelligence et cette intelligence fera que cet Homme sera capable de supporter aussi bien l’information intérieure que l’information extérieure et d’ajuster automatiquement sa réaction et sa participation à un évènement en ayant intégré réellement les principes de l’intelligence et du respect absolu.
Alors il sera capable de passer au travers des stimulations que provoqueront certaines informations sur sa sensibilité et pourra choisir d’y répondre d’une manière dépolarisée et créative comme par exemple s’il est amené à avoir des lectures qui provoquent chez lui un certain dégout vibratoire ou s’il est mis face à un matériel partagé qui le met en vibration de colère cet Homme sera dans la capacité directe et créative – d’au lieu de subir la compulsion de détruire ou de rectifier ce matériel en y marquant une opposition en s’en prenant à l’Homme – de s’adresser directement aux forces occultes en créant son propre matériel intelligent dans son espace pour apporter une réponse ajustée à sa vibration et ajustée au respect fondamental de l’autre tout en faisant trembler l’astral d’une manière subtile.
Ce qui le conduira à mettre en action pragmatique l’opposition respectueuse créative.
Et cela lui permettra de faire descendre l’énergie et la vibration envoyée par son éther d’une manière intelligente afin de ranger et de mettre en ordre ces informations dans sa conscience en les désoccultant pour lui même et son fonctionnement direct.
Alors il apprendra à économiser et mesurer sa parole réelle en la recentrant sur son propre champ d’action centrique et son propre espace subtil pour mettre en vibration son propre moteur d’intégrité par sa propre force de volonté dans sa propre existence et dans son propre temps.
Il intuitera donc automatiquement et avec une grande subtilité le temps de dire et le temps de marquer le repos de la parole.
Avec un temps l’Homme sera donc amené à supporter son savoir et à orienter sa parole d’une manière réellement créative accordée vibratoirement au respect fondamental de lui même et de l’autre.
Et ainsi il sera amené à ne plus souffrir déraisonnablement des évènements car il sera dans la possibilité de les comprendre directement et c’est cette compréhension subtile des mécanismes aussi bien involutifs qu’évolutifs qui lui permettra d’aussi bien rester dans l’observation de lui même pour savoir s’ajuster en temps réel et se préserver du piège abscons mais aussi d’observer le monde pour savoir y répondre avec intelligence. Il saura donc suffisamment et automatiquement que l’ajustement de l’esprit est un processus individuel alors il n’interférera plus psychologiquement hors de sa zone de responsabilité.
Ainsi avec un temps il sera poussé à apurer les blessures de l’âme planétaire obstruant le passage de la lumière de son esprit et alors – repositionné dans sa réelle intelligence – son identité lui suffira à un point tel qu’il ne se sentira plus menacé par l’identité ou la personnalité des autres et pourra se servir de sa force rayonnante pour utiliser les particularités de l’environnement comme un matériel créatif qu’il pourra mettre au service de son observation, de son ordre et de sa paix immédiate.
Ce qui sera une contribution réellement honnête, ajustée et vibrante aussi bien pour sa propre instruction directe que pour son environnemental.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Atemporelle.