Tant que tu joues, tu joues! Et ça parait très simpliste comme observation pourtant c’est intelligent!
Parce que quand tu joues dans le sens où le jeu représente encore une alternative considérablement tentante alors les conditions pour jouer dans ce jeu vont être cherchées et provoquées afin de le pratiquer.
Et en étant recherchées quelque part elles vont venir et être trouvées pour l’Homme et le terrain de jeu va venir et s’offrir à la personne qui veut jouer.
Mais quand cette personne elle ne veut plus jouer, elle ne va plus chercher de terrain pour pratiquer ce jeu et donc ce terrain elle ne va pas le trouver avec une certaine aisance. Le mouvement magnétique de la personne vers le jeu et du jeu vers la personne va se ralentir.
Mais il va d’une certaine manière lui être proposé quand même au moins par défaut un certain temps, une fois, deux fois, trois fois…les conditions vont lui être déposées pour la relancer dans le jeu en modifiant un peu les règles pour qu’elle croit que c’est autre chose en lui donnant le gout de rejouer quelques autres parties puis au bout de 20 ou 30 fois, 50 fois…si la personne ne joue toujours pas elle va créer une zone blanche dans le programme puis si elle met son attention dans cette zone neutre où la forme du jeu n’existe pas, le jeu va disparaitre au fur et à mesure de sa réalité.
Puis elle va le remplacer par des conditions sereines d’existence, des conditions intelligentes où elle va se mettre à choisir et discerner pour commencer son matériel puis ensuite à imposer de plus en plus ses propres conditions expérimentales.
Alors son quotidien va se ralentir, son temps va s’accélérer par l’accélération de sa conscience qui va devenir instantanée et extrêmement rapide mais son temps physique va se diluer, s’étendre, les éléments vont se calmer et la paix va entrer dans son espace et un certain ordre va apparaitre, les choses vont se ranger d’elles mêmes et vont commencer à devenir de plus en plus claires.
La lumière dans son caractère éclairant pour ce qui est occulte va se mettre à devenir constante puis à vouloir rester et l’être va augmenter sa tension mentale mais faire baisser sa tension physique alors l’éther mental de la personne va s’affuter comme une lame car elle aura de plus en plus d’énergie et de stabilité car elle aura changé de dimensionnalité, elle ne sera plus dans la survie et dans la réaction non elle aura le temps et le calme d’observer avec intelligence les conditions pour aller sélectionner ce qui la fait vibrer puis refuser simplement ce qui ne le fait pas.
Puis là les problèmes sur lesquels la personne butait avant vont commencer à disparaitre progressivement puis en disparaissant il va y avoir une nouvelle place qui va se libérer et qui était occupée avant par la résolution des problèmes et d’un certain chaos puis cette place nouvelle va être utilisée par l’esprit pour faire entrer le rayon de l’intelligence dans la conscience de l’Homme.
Alors la personne pour qui le plaisir couteux du jeu s’est émoussé, enrayé et essoufflé naturellement aura éliminé par ce biais une des conditions majeure de son ignorance et donc de la création de sa souffrance. Elle aura éliminé par un temps de repos sensoriel et en fixant une autre temporalité ou elle y est quelque part en intemporalité par rapport au jeu tout ce qui est dissonant ou tout ce qui l’induisait à l’expérience automatique, robotique, programmée.
Elle aura développé ses propres conditions pour exprimer sa créativité mais elle ne jouera plus. Parce que le jeu ne fera plus partie d’elle. Elle vivra la transparence dans l’expérience. Et l’intelligence dans l’expérience. Et la subtilité dans l’expérience. Et c’est ainsi qu’elle créera un nouveau niveau d’existence qui lui sera plus douce car elle aura éliminé les causes qui la maintenaient dans une forme de détournement de sa tension et d’esclavage : le jeu.
Et par son opposition créative et la reprise fondamentale de son autorité d’esprit alors elle aura mis le jeu en échec.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs. Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral. Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte. Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Intemporelle.