Les dissonances harmoniques liées à des incompatibilités de nature vibratoire.
Il peut être observé dans certains cas, sous certaines conditions ou associations entre des personnes, l’existence d’une sorte d’antipathie ou d’un manque sympathie naturelle ou limitée dans le temps et plus ou moins nette ou affirmée mais latente entre des individus susceptible de créer des frictions et du bruit relationnel.
Et il peut arriver parfois que cette sensation désagréable puisse aller jusqu’à la nausée physique – à proprement parler – ou encore se traduire par des douleurs au plexus très intenses et ces phénomènes pourraient être décrits comme des réactions chimiques et subtiles à une vibration non ajustée et pouvant se rapprocher en terme de sensation de l’émotion du dégout; même s’il serait plus juste de nommer ce principe agissant un dégout astral ou nausée vibratoire.
L’on pourrait apparenter cela à une forme de dissonance cognitive mais sur un plan plus subtil, apparaissant lors d’une dysharmonie énergétique entre deux entités en présence et caractérisée par une réaction d’opposition automatique face à un désajustement des éthers par une dysharmonie mutuelle vibratoire de nature négative et créant de la déstabilisation dans les corps subtils qui s’en trouvent ainsi en quelque sorte, dé-balancés, chevauchés, décalés, pollués et perturbés dans leur fonctionnement initial.
Ainsi s’active en réponse à ces perturbations du champ aurique, une sorte de système immunitaire garant d’une certaine vibration, d’une lumière, d’une ordination particulière en accord avec un système de valeur et qui vient réagir en marquant une opposition saine de l’identité devant l’ingérence d’une vibration non harmonique au système lui même sur un plan subtil mais aussi plus matériel par la perception d’un décalage effectif intuité depuis la conscience entre les systèmes de valeurs, créant une dissonance vibratoire entre des énergies non complémentaires.
Il est intéressant d’observer ces mouvements intérieurs qui peuvent traduire et révéler d’une manière parfois très catégorique et irrationnelle, par la symptomatique et l’expression d’un dégout vibratoire prononcé, la nécessité d’un éloignement physique ou moral de façon à préserver le champ aurique de tout ce qui n’est pas au service de sa propre lumière.
Permettant ainsi de libérer un temps considérable, un espace de créativité et une force vitale consacrée à des situations ou des relations plus alignées en justesse où les décalages vibratoires ne viennent pas créer de dysharmonie dans les corps subtils mais où les vibrations se complimentent et s’élèvent naturellement entre elles vers l’esprit dans le soutient et le respect de leurs énergies propres et originelles.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Atemporelle