Les gens se retrouvent énormément dans le verbiage de l’expression de la passion ou de la souffrance de l’âme, ses couleurs sont familières, ses contours sont connus dans la mémoire de l’humain et chacun peut y reconnaitre un sentiment de déjà vu. Une expérience familière, un désir ou un vécu.
Alors lorsque l’on dénonce ou partage quelque chose d’une densité purement émotionnelle et qu’il s’agisse de quelque chose de beau ou de terrible, en principe l’on est presque à coup sûr capable de toucher les gens par résonance magnétique.
En ce qui concerne la conscience supra-mentale c’est une route où les miroirs sont presque brisés…
Il ne font plus leur travail de reflet mécanique mais s’ouvrent et se potentialisent sur des plans systémiques.
C’est une voie nouvelle et individuelle d’où peu sont revenus assez volontaires après leur processus de fusion solaire pour en témoigner matériellement. Pourquoi? – ou comment ? – car ils deviennent très étrangers au processus d’ambition personnelle égocentrique.
À contrario et lorsqu’il s’agit d’inspirer la réussite sociale ou le rêve sous toutes ses formes, l’on actionne un principe très présent chez l’humain qui est la fantasmagorie ou l’imaginaire onirique, une des formes de l’espérance et une forme de naïveté…
Lorsqu’un individu vend son idée de la réussite et l’expose par la projection du rêve – par résonance – il va appeler l’envie déjà présente à l’intérieur de l’autre. Il va simplement et inconsciemment magnétiser le désir de l’autre.
Alors ces êtres qui attisent une passion brulante chez les autres êtres et qui actionnent les phénomènes de la fascination et une forme d’inspiration sont très suivis par le plus grand nombre, car il y a beaucoup de monde en résonance vibratoire sur cette dimension là, sensibles et qui vibrent sur cette corde là.
» Imaginez que vous décidiez de prendre le périphérique d’une grande ville un vendredi soir à 18h30, vous allez à cet endroit – sans faire appel à votre clairvoyance – pourvoir affirmer que vous allez vous retrouver dans des embouteillages. Parce que cet endroit, sous ces conditions précises est un endroit très fréquenté par la foule. Mais si vous allez vous promener sur un chemin de foret assez éloigné d’une métropole et de toute activité humaine à 20h30 un mardi, vous n’allez pas croiser grand monde »…
Les gens astralisés qui astralisent les autres dans leurs attitudes passionnelles ou compulsives sont très magnétiques et entrainants pour l’âme et sa soif d’expérience. Pour son inclinaison naturelle et son injonction à fonctionner sur les mémoires qui s’actionnent directement sur un plan d’horizontalité en la morphogenèse de l’Homme. Qu’il s’agisse d’attiser la curiosité pour le sensationnel ou d’actionner les mécanismes de la recherche de la jouissance ou du plaisir immédiat, ou de créer toute sorte de tranquillisant venant canaliser l’angoisse existentielle ou de narcotisant naturel pour l’intelligence.
Ceux qui actionnent chez les autres toute forme de soif polarisée, ce qui va du détachement ( ou dépouillement ) à la passion la plus intense; il s’agit de la même idée dans deux états de dilution et de concentration différentes. Du même désir, dans un sens poussé à son paroxysme positif et dans l’autre privé volontairement de sa lumière dans sa polarité négative.
Dans ces formes pensées là vous allez avoir beaucoup de résonance avec du public, car le champ de conscience de l’humanité se trouve généralement sur un plan très astralisé ou au mieux très spiritualisé par les hauts plans de l’astral.
Lorsque vous pratiquez votre fameux lâcher prise et faite confiance à ce que vous appelez l’univers ou vos guides où ceux que vous nommez vos maitres à l’extérieur de vous, vous signez encore pour vous laisser infuser et colorer par le monde des morts et de l’âme et par les entités subtiles qui vous instrumentalisent sur ses plans là.
Lorsque vous vous déresponsabilisez de votre discernement et de votre identité, vous signez inconsciemment pour le cycle karmique et à demeurer un être avec une âme qui vit une expérience de conscience expérimentale.
Alors que vous êtes vous même l’esprit.
Vous ne récupérerez jamais votre statut originel et votre liberté intrinsèque par ces biais là.
Vous accepterez de vivre comme un esclave de l’expérience, ayant développé – au mieux – pour survivre à la lucidité et maintenir intact le voile de l’illusion une forme de syndrome de Stockholm sublimatoire sous la forme d’un attachement émotif envers tout ce qui enferme l’esprit. Ou bien encore vous allez développer une forme d’ego spirituel mégalomaniaque missionnaire très contraignant en terme de créativité, anesthésiant tout sens critique et d’intelligence, encore un jeu de l’astral s’amusant des mécanismes de l’orgueil de l’Homme et se jouant de l’ignorance.
Et vous re signerez à nouveau ce pacte avec un consentement manipulé par les entités qui vous soumettent à leurs agendas. Puis de vivre l’expérience sous des milliers d’incarnations polarisées encore et encore…Pour récolter de l’énergie et de la mémoire pour ces entités qui la récolte à vos dépends par le mécanisme de l’âme et du plan astral etc…
Et si tout se passe ordinairement bien vous développez même de l’affect pour votre programmation et si cette programmation est terriblement difficile vous allez finir par soit rationaliser votre souffrance en la justifiant par les croyances associatives le permettant. Soit la sanctifier d’une certaine manière en la spiritualisant…Et par même remercier pour l’expérience à coup de gratitude…
Mais observez honnêtement vos existences et combien de fois avez vous vu ou su instantanément quelque chose sans pouvoir l’expliquer…
Et malgré tout avez eu toujours la même réaction à un évènement, la même réponse automatique ou êtes vous revenus en arrière en allant à contre intégrité de votre conscience et de votre clarté par culpabilité ou emprise.
L’expérience seule n’est pas un apprentissage c’est de la mémoire, sans intelligence elle devient destinée, seconde nature, loi de causalité qui vous enferme dans une boucle karmique et involutive.
Mais si vous développez des notions de conscience supérieure et que vous n’excitez chez les autres aucun mécanisme émotionnel, aucun mécanisme polarisé allant du sacrifice de soi à la valorisation extrême du moi.
Si vous ne réveillez pas la croyance et ni les archétypes des démons ou des anges mais montrez l’espace en chacun ou brille la véritable et fine intelligence universelle, celle de l’esprit, vous allez soulever des résistances et même des oppositions par le système et ceux qui le maintiennent en place et vous n’allez pas brasser les foules…
Vous allez découvrir une forme de solitude lucide.
Parce que la conscience supra-mentale est une route peu fréquentée qui n’actionne pas les mécanismes de l’excitation ni de l’intranquilité mais conscientise les phénomènes.
Elle exige d’être rendu à un point de perception d’une certaine vanité dans le comportement humain stéréotypé.
La perception que nous ne vivons pas mais sommes vécus que nous ne pensons pas mais sommes pensés et polarisés par des entités et des formes subtiles extérieures à nous mêmes ( sombres ou lumineuses ) et d’un certain conditionnement induit par la mémoire de l’âme venant de façon immédiate nous enfermer dans l’expérience perpétuelle.
Ce qui conditionne à une forme d’évolution horizontalisée extrêmement longue et lente et souvent une douloureuse descente involutive enchainant à un processus d’entropie, car sans intelligence l’expérience peut être répétée encore et encore sans parvenir à modifier le caractère.
Et les romantiques appelleront cela vivre intensément, les spiritualistes appelleront cela l’état de grâce ou la béatitude mais prendre le chemin de la transe ou de la souffrance émotionnelle et psychologique ce n’est pas vraiment vivre, ce n’est pas choisir, c’est être l’instrument d’une destinée karmique, c’est être pris par la vague et enrôlé dans un chaos émotif et un certain pattern horizontalisé.
D’une boucle répétitive sans aucune possibilité de sortie, sans véritable libre arbitre et liberté individuelle.
Vous pensez que votre petite liberté de vivre la passion et la satisfaction immédiate vous rend libre mais vous vous rendez esclave des polarités.
Vous vivez l’espérance et la déception, la croyance et la désillusion, vous posez un voile occulte d’ignorance entre votre perception et les choses pour pouvoir les désirer plus intensément.
Votre résistance au réel crée une colle qui vous englue aux circonstances et appelle à la soif d’expérience. À coller à un panel de champ expérientiel avec des dénominateurs communs et des chemins usés et usés encore…
Et visités par la mémoire et toujours plus de mémoire et actionnant toujours plus de mémoire…
Lorsque l’on en est rendu à ce point où ce jeu se rend visible au discernement de l’être, celui ci va commencer à observer sa vie et le monde qui l’entoure, avec un regard circonspect.
Dans sa circonspection, il va voir qu’il ne choisit presque pas ce qui lui arrive et qu’il répond machinalement à des motions quelles soient chimiques, morales, sociétales, spirituelles ou d’une politique purement relationnelle…en réactivité à une écologie environnementale.
Mais il va saisir qu’il subit l’existence de toutes les façons possibles et un extrême conditionnement et souvent il va développer une sorte d’emphase romantique pour ses malheurs.
En faire de l’art…
Et les artistes se servent de cette mémoire « animique » de ce champ de conscience « animique » pour en quelque sorte évacuer et réguler leurs excès d’humeur par l’expression artistique de leur imagination dévorante.
C’est très beau l’art, il n’est pas question de détruire le merveilleux mais de décrire les phénomènes et leur fonctionnement.
Certains sont appelés à le faire et ailleurs lorsque le moment est venu pour le soi supérieur de descendre dans la matière.
Lorsque l’esprit supérieur choisi de s’emparer de l’ego humain, il va commencer à bruler le dépôt de l’âme dans les couches énergétiques, il va évacuer de la mémoire karmique.
Et cela n’a rien d’agréable comme processus; c’est comme une allergie sensorielle qui crée un vomissement vibratoire.
C’est parfaitement inconfortable de bruler de l’âme.
Il va commencer à évacuer les souvenirs, il va évacuer de plus en plus de désirs et d’attachements.
ll va passer de la douleur dans le corps et remonter les traumas ancestraux comme dans une sorte d’exorcisme astral.
Et va petit à petit devenir étranger à ses anciennes méthodes, à son ancien personnage, c’est comme se réveiller en sueur en sursaut au milieu d’un rêve lourd…
À partir de ce moment là, vous avez démarré votre processus de fusion solaire.
Votre esprit supérieur va prendre le contrôle de votre vie immédiate et récupérer et reprendre la maitrise de l’âme.
Vous allez devenir le canal de votre esprit.
Vous n’allez plus fonctionner sur votre corps de désir, la pensée et sur l’attraction répulsion aux phénomènes.
Votre volonté souveraine va devenir moteur de maitrise des aspects ordinaires de la vie qui ne sont plus subis mais éclairés et mis en pratique pour servir l’existence créative de votre être.
Vous allez servir l’intelligence électrique de votre propre esprit jusque dans la matière.
Vous allez ouvrir des brèches vers les plans supérieurs et créer de nouvelles lignes de temps avec les plans de lumière systémiques, pour fracturer la grille énergétique et les lois du temps qui ferment la boucle karmique terrestre et l’isole des courants universels.
Vous allez devenir répulsif parfois pour que les autres commencent à amorcer ce retour vers eux mêmes en autonomie.
En allumant votre esprit ceux qui recevront votre verbe et votre énergie commenceront à se reconnecter de plus en plus à leur conscience supérieure et leur identité.
Vous allez devenir la manifestation de votre propre esprit dans la matière.
Vous n’allez plus dépendre de la fausse « chronosphère » karmique et de la mémoire animique.
Vous allez pouvoir créer vos propres conditions de vie sans culpabilité et reprendre le dessus sur les forces astrales. Vous allez renverser la vapeur.
Vous allez briser l’ingérance vibratoire des forces magnétiques et matérialistes qui emprisonnent l’humain dans sa condition ordinaire et non souveraine.
Vous n’allez plus rester dans l’impression mais être la conscience à l’œuvre, c’est à dire que le champ morphogénétique de l’Homme regroupant toutes sa mémoire ne va plus s’apposer entre vous et votre discernement du réel.
Vous allez prendre la responsabilité de vos actes et de votre énergie.
Vous n’allez plus vous laisser magnétiser par les autres en perdant votre identité.
Et vous aller prendre aussi la responsabilité de votre magnétisme.
Ne plus vous servir de votre pouvoir d’aspiration, de projection, d’introjection, d’intrusion et d’attraction contre votre intelligence et celle des autres, pour reproduire et vous nourrir des insécurités et des manquements du monde incarné.
Vous allez briser les mécanismes de la dépendance affective pour développer des relations basées autour du partage de l’intelligence et non du manque affectif.
Vous n’allez plus avoir besoin de l’expérience pour vous orienter et apprendre ce que vous savez déjà, vous allez savoir d’instinct et vibratoirement où vous mettez les pieds avec transparence, clarté et intelligence, l’occulte n’aura plus de pouvoir sur vous.
Il n’y en aura plus.
Tout instantanément sera vu et vous aurez accès à ce savoir universel, au delà duquel vous avez été volontairement égaré depuis des éons.
Vous allez briser l’occultisme et l’ésotérisme sous toutes ses formes.
Casser l’idée mentale de la connaissance détenue par certains oligarques, initiés ou experts et ouvrir les plans systémiques à vous même et à tous.
Vous allez parvenir à une intelligence vibratoire par dessus le mental de l’Homme.
Au delà de toute forme de connaissance polarisée, au delà de toute vérité polarisé mais immergé dans la perception directe de la réalité par le courant vibratoire du savoir de l’esprit directeur, au delà du voile des plans d’incarnations.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Atemporelle