Questions/réponses:
Est ce intéressant pour l’Homme conscient de se faire instruire par l’extérieur :
Il n’est pas intéressant pour l’Homme conscient de s’assujettir à une autre forme et une autre genèse qui ne le concerne pas directement, non. D’autres entitisations ou formations individuelles existent sous certaines vibrations, d’autre formes humanoïdes, d’autres formes de vie dotées de conscience et chacune a son propre fonctionnement et matériel expérimental, Il n’est donc pas intéressant pour l’Homme conscient de se faire enseigner par des créatures de quelque nature que ce soit ou d’établir des comparaisons mais de devenir centrique pour parvenir à son intégralité et son propre savoir.
C’est l’accès à son propre savoir qui rend principalement caduque toute entreprise de s’enseigner à l’extérieur de lui même et apaise la curiosité excessive car l’Homme sorti de la question perpétuelle peut entrer dans la réponse directe lui permettant un fonctionnement correct en toute intelligence dans la matière selon sa propre créativité et en perspicacité avec son environnement immédiat.
Il n’est de façon globale pas intéressant pour l’Homme conscient de subir ou de consentir à l’influence de quelque race que ce soit, que ce soit la mémoire de la race Humaine ou de celle d’une autre civilisation ou d’un autre peuple avec d’autres fonctionnements, pratiques et traditions; cela recule encore son autonomie, son objectivité réelle et sa reconnaissance en tant que créateur par les plans supérieurs, cela le maintient ici en tant que créature soumise à être formée par un matériel expérimental et donc soumis à une certaine forme de souffrance puisque l’intelligence qui lui permettrait d’en sortir individuellement lui reste psychiquement inaccessible tant il projette son manque d’intelligence et en compense le défaut par les qualités des sources extérieures.
La pensée et la forme:
Ce que l’Homme perçoit par ses sens physiques est une technologie de la même qualité que celle employée par les téléviseurs soit une agglutination photonique d’un spectre électrique lumineux sous forme de pixels de couleurs qui sont séquencés et décodés par une trame de forme qui est engrammée à l’intérieur du cerveau qui sert d’antenne hertzienne pour projeter dans un inter espace servant d’écran, une certaine qualité d’image.
Une première grille énergétique à quelques centimètres du corps physique ressemblant à un champ plasmique crée un espace vide de résonance ou va se refléter un champ d’impression. Le projecteur de la forme est proche d’un phénomène de réflexion.
Une autre grille énergétique magnétique figure au dessus d’un certain niveau de l’atmosphère ( dôme ).
À travers la projection holographique peut être perçue une lumière aveuglante d’un blanc pur étincelant qui traverse la forme.
Le corps physique sert d’accumulateur mémoriel qui par des engrammes qui font résonnance réagissent avec certaines qualités de vibrations, ensuite hiérarchisés et interprétés par une intelligence artificielle ( ego ) en syntonisation entre l’individuel et le planétaire par une morphogenèse qui décide par convention et selon un certain agenda de certaines formes et de certains programmes et d’un certain matériel expérimental qui ne fait impression que lorsqu’il est cru directement par subjectivité et identification à la forme de ce mémoriel, donc lorsque le savoir n’est pas actif en l’Homme et que l’âme est livrée seule à reproduire sa mémoire à partir d’énergies mortes dans un espace temps courbé sur lui même etc…
La pensée est elle même de nature réflective dans le sens où elle passe par des vibrations astralisées sous l’effet d’ondes magnétiques. Le cerveau est tel un poste radio recevant des fréquences par le système nerveux, fréquences qui sont émises depuis une autre source que le poste radio lui même.
La vibration d’esprit quant à elle sous la forme des ondes scalaires ne subi aucune dénaturation ni diffraction et peut voyager depuis des éons sans perdre de sa qualité mais c’est un temps de préparation des corps subtils et du corps matériel de l’Homme pour pouvoir développer une certaine qualité d’éther pour la recevoir, on ne branche pas un grille pain sur une centrale nucléaire.
Pour que l’Homme puisse la supporter, il faudra que son corps physique soit désengrammmé de la mémoire donc démagnetisé pour pouvoir recevoir le flux des courants universels et l’intelligence réelle. Les mémoires sont situées au niveau de la genèse du corps physique soit dans l’ADN et la matrice énergétique génétique de l’Homme. Les corps devront passer par une demagnetisation et une dé-cristallisation des engrammes pour que l’ego soit rendu transparent et n’entre plus en résonnance magnétique avec un mémoriel psychoactif. Une fois qu’il y a transparence, l’induction ne prend plus et l’Homme peut renouer avec son savoir et son réel pouvoir créateur, il peut voir le film, il sait qu’il a un niveau d’existence sans être réel et comme il le sait, il ne sécrète plus d’hormones induites par certains stimulus émotionnels produits par un matériel occulte, il n’est ainsi plus conducteur pour les forces magnétiques.
La conscience :
La conscience explique les phénomènes d’une façon neutre c’est à dire sans émotivité et c’est un premier choc pour l’âme qui est astrale donc remplie d’émotivité et qui souhaite se maintenir dans une certaine astralité de mémoire, le non conventionnel de l’intelligence de qualité d’esprit vient la bousculer dans sa genèse et vient agiter sa sclérose magnétique pour accélérer son temps donc ce qu’il se passe c’est qu’elle se retrouve avec une vibration tellement remontée et chargée d’électricité que tout ce qui était descendu en vibration, diffracté et figé dans la mémoire vient être secoué et ébranlé jusqu’à la moelle.
Dans un premier temps c’est une réelle électrocution pour l’âme et le corps carboné qui va déloger et faire remonter énormément de mémoire stagnante et de formes mémorielles rigidifiées sous la formes d’engrammes magnétiques. Lorsque ces engrammes sont libérés par la vibration mentale, le corps de souffrance peut être apuré et évacué par le système endocrinien et lymphatique, un courant vibratoire de vie entre dans cette sclérose et l’agite, s’en suit un grand bouleversement du système nerveux ( électrification ) et hormonal et une recomposition subatomique.
La conscience tout comme la pensée n’est pas dans le corps mais projetée dans le corps via la transductivité ( transmigration ).
La conscience est en l’Homme un point de contact sur-mental faisant la jonction entre l’intelligence des plans de l’esprit et la matière.
Le soi supérieur ou la conscience est une certaine qualité d’éther en contact avec la science intégrale, la science infuse. Cette qualité d’intelligence est extrêmement adaptative et les réponses sont toujours ajustées à un niveau de vibration, à une capacité de compréhension et à une problématique personnelle, elle sera ainsi automatiquement adaptative à l’environnemental et au circonstanciel.
À chaque fois que l’Homme conscient perçoit l’astral derrière la forme ou derrière une croyance ou une programmation l’astral est vu et n’exerce plus aucune emprise sur lui et se remet sous l’autorité de l’esprit et c’est cela qui doit opérer et non l’inverse.
L’âme:
L’âme est un champ de force subtil qui pourrait être traduit comme le corps d’affectivité, c’est une base de donnée mémorielle autant personnelle que collective qui est une subdivision de l’esprit et qui établi un premier rapport de sympathie entre les plans universels et l’Homme inconscient. C’est un akhasha relié à un cœur ego qui organise la mémoire pour la reconditionner et la soumettre à la forme pour l’expérience. L’âme est une forme de conscience expérimentale relié à un astral expérimental.
Lorsque l’âme commence à être pénétrée par la conscience mentale elle vit la grande déception ou grand écœurement, un effondrement et une décompensation des connaissances et de la croyance car son inconscient se démystifie et elle perçoit sa boucle sans fin et se sent flouée, utilisé et trahie par les plans supérieurs, elle commence alors à intégrer par la colère vibratoire une intensité qui va affermir le contact avec le plan mental espritique et lui permettre de s’apurer d’une certaine lourdeur et la conduire à la fusion avec l’esprit.
Le supramental :
Le supramental est un point de contact avec l’esprit, une brèche qui s’ouvre vers le passage au réel et qui commence à être semé comme une graine dans l’astralité de la pensée de l’Homme inconscient pour lui permettre de sortir de son mémoriel dans une première articulation vers l’objectivité réelle, préparant aussi un autre temps pour qu’il soit suffisamment prêt à recevoir de plus en plus l’intelligence directe de son esprit.
Le matériel expérimental est une mise en initiation inconsciente pour créer du choc d’abord d’une manière psychologique et émotionnelle afin de prendre conscience de l’occulte agissant et prédéterminant l’Homme à rester par défaut dans la souffrance de l’expérience ( initiation lunaire ).
Le matériel supramental permet d’aller au delà de ce mémoriel pour accéder à son intelligence vivante et donc à sa créativité réelle ( initiation solaire ).
Par le gain d’objectivité l’Homme n’a plus besoin d’être choqué par l’expérience pour se dés-occulter de son héritage mémoriel, il le voit en étant essentiellement mis en vibration pour fonctionner sur des niveaux corrects dans la matière en réactivant son savoir immédiat en brisant en quelque sorte un niveau de croyance et une genèse le maintenant dans l’assujettissement à la forme et l’involution.
S’identifier au supramental comme à une identité n’est pas intéressant pour l’Homme conscient c’est une relais, un transducteur électrique lui permettant de développer un contact avec son esprit.
De toutes les manières l’Homme conscient pour son autonomie réelle gagnera à ne s’identifier à rien même pas à sa nature, ni aux plans supérieurs ni à son esprit.
L’esprit n’étant pas incarné dans la matière donc sans souffrance et hors des problématiques de l’incarnation, l’Homme conscient devra ajuster l’esprit à comprendre que dans une matière il y a certaines règles avec lesquelles l’Homme doit vivre tout en devenant intelligent pour mettre de l’ordre dans son environnement immédiat avec créativité et selon sa vibration.
Le principe de l’amour :
L’amour est une extrapolation de nature positive d’un niveau de haut raffinement émotionnel, ce haut raffinement est une coloration chaude d’un haut raffinement astral et donc d’un haut raffinement de l’âme qui peut aller jusqu’à l’extase émotionnelle, la béatitude, la pâmoison, la transcendance mystique.
Le mot amour est un terme synthétisant et signifiant : les liens d’âmes donc de mémoire qui par leur assemblage produisent une certaine qualité émotionnelle et des affinités sympathiques entre les personnalités.
C’est aussi un concept qui regroupe tout ce qui est bon d’un point de vue subjectif, moral et spirituel et non ce qui est bien d’un point de vue pré personnel et systémique.
L’amour inconditionnel est un concept spirituel de polarité positive, c’est un paroxysme astral donc un niveau de très haut raffinement émotionnel.
Tel que l’Homme le comprend et l’utilise il exprime la réaction positive à un matériel mémoriel expérimental de coloration émotive et sentimentale chaude et souvent en accord avec des croyances et des principes religieux ou spirituels servant de valeurs socle pour maintenir par influence un certain ordre et une certaine harmonie en l’Homme pour le niveler le temps qu’il devienne autonome et conscient de ses liens et de ses comportements et puisse s’autoréguler et s’ajuster seul, pour devenir un être intégral dans une harmonique vibratoire syntonisée aux plans de l’esprit et donc en conscience des mouvements qui l’anime et responsable et automatiquement dans un équilibre et une justesse, dans le respect de soi et de l’altérité et du vivant.
Ce respect fondamental est une forme de perfection qui pour l’instant n’est pas accessible à l’Homme qui n’est pas dans son intelligence.
Le corps émotionnel est pour l’instant prépondérant sur sa conscience et crée un certain degré d’affectivité et au delà du corps affectif ne demeure aucune affectivité, aucun attachement ou aversion mais une neutralité.
L’Homme a une vision anthropomorphique et affective du monde qui l’entoure et soit il en conserve une affectivité mauvaise lui procurant des humeurs négatives soit une affectivité bonne lui procurant des humeurs positives mais ni l’une ni l’autre ne lui permettre l’accès au savoir et donc au réel.
L’amour peut être aussi une certaine qualité de vibration de nature astrale qui va induire une certaine ambiance et appeler certains sentiments en l’Homme et selon ses croyances être spiritualisé et sacralisé, lorsque l’Homme devient intégral et dans son intelligence il a une explication sur le fonctionnement de ce qu’il appelle une cosmogonie et par cette explication dégagée de toute coloration affective, il ne peut plus être fasciné par l’occulte de l’inconnu et donc par le rayonnement des plans supérieurs sur lui. Ainsi sa vision ne peut plus être récupérée par la forme ni la croyance et par la transparence de son ego, il ne peut plus se les approprier personnellement en subjectivisant sa vision, il est donc insensible à toutes formes d’hypnoses.
L’onde de forme de l’Amour est aussi employée comme une technologie au service des programmations pour induire la réactivation de certains liens mémoriels pour produire une certaine quantité d’émotions.
Les émotions Humaines sont généralement utilisées comme carburant ( loosh ) source d’énergie, puissant narcotique et comme une drogue récréative pour d’autres espèces.
La programmation du sauveur:
L’engramme du sauveur ou l’engramme spirituel et l’une des programmations astrale les plus puissantes.
C’est un engramme très profond qui fait le jeu de la polarité car sauveur et victime sont les deux revers d’une même pièce, l’un ayant besoin de l’autre par leur défaut d’intégralité, l’un par son surinvestissement et son débordement hors de son champ de responsabilité et l’autre n’investissant pas pleinement le sien.
Le cœur ego est principalement le siège de l’engramme, c’est une onde de forme déposée sur le réacteur vibral situé au niveau du cœur entre le thymus et le pancréas ( centre de communication et de réunion entre électricité et magnétisme) qui est souvent le siège des croyances spirituelles par une vibration colorée par une certaine qualité d’émotionnel. C’est le siège de l’engramme religieux, spirituel ou sacrificiel.
L’Homme conscient sait que l’ajustement est toujours un processus individuel, il ne sera donc pas activé au niveau d’un désir de modifier l’expérimental d’un tiers. Il agira à un niveau modéré tout en étant dans sa vibration.
L’Homme conscient sait qu’une aide n’est qu’un soulagement provisoire et un vol de responsabilité, si les mécanismes ne sont pas profondément activés par un ajustement intérieur via l’esprit et la conscience individualisée de chacun.
Il respecte ce temps pour chacun et l’esprit en lui calibre et ajuste sa vibration par intuition pour ne pas déstabiliser ou désajuster les corps subtils et les éthers qui l’entourent.
L’homme conscient intégral maitrise son rayonnement pour éviter toute fascination ou influence. Il met en exercice son savoir et réveille l’esprit critique en lui et chez chacun.
Le pardon:
Le pardon est un engramme de programmation, il est inutile quand l’expérience est comprise, elle est juste classée sans émotivité car la charge émotive reliée avec l’expérience est libérée. Le pardon est une problématique non réelle dans le sens où c’est l’ignorance de l’Homme qui rend sa pratique nécessaire car elle nourri certaines croyances et un astral spirituel.
Le passé:
Le passé n’est pas réel, il est existant et créé par persistance mémorielle et par consentement participatif et assemblages subjectifs de plusieurs egos qui vont créer des conventions mémorielles et signer à l’avènement passé de certains évènements, une histoire va être établie par convention mais toutes les lignes de temps existent et tous les passés et futurs sont possibles simultanément.
La mémoire et la somme des sensations et des expériences s’engramment uniquement dans le corps d’incarnation mais la croyance à l’identité personnelle du corps produit un consentement non éclairé et fait que l’être croit que tout ceci est réel et que c’est ce qu’il est, il crée donc un attachement émotionnel à cette personnalité et en s’y identifiant s’enrôle dans une perpétuité de l’expérience car des liens sont créés entre l’intelligence artificielle et sa personnalité.
L’héritage familial, les mémoires transgénérationnelles sont des engrammes implantés mais ne sont pas réels mais des rôles incarnés pour contenir des charges mémorielles psychoactives qui vont activer une certaine programmation par rapport à la programmation astrale d’incarnation, décidée à l’avance pour jouer le rôle prévu par un scénario pour une certaine expérience par des chocs psychologiques et émotionnels avec jouissance ou souffrance renforçants toutes deux le réalisme par hypnose d’intensité créant un attachement à l’identité et l’astral planétaire.
Si l’Homme conscientisé ne croit plus au scénario et devient observateur, lorsque ses corps subtils sont en syntonie vibratoire et dés-inversés et quand l’âme commence à contenir un certain niveau d’écœurement à l’expérimental et envisage le retour à l’esprit par la fusion, l’esprit peut estimer que la vibration mentale peut commencer à descendre sans abimer le psychisme ni le système nerveux et une intelligence neuve peut parvenir à l’Homme pour renouveler son astral.
Il est important de ne pas s’attacher ni aux morts, ni aux ancêtres mais de voir la nature de la charge mémorielle qui est activée via leur rôle et c’est là ou individuellement il y a chez l’Homme conscient une prise de conscience objective de ses engrammes et qu’il peut amorcer son travail d’individuation réel et passer au delà, être traversé en transparence et ne plus subir sa programmation.
La personnalité est une forme de persistance résiduelle d’une certaine coloration de programmation dont les tendances se sont ancrées et formalisées dans un certain temps pour créer un caractère.
La réincarnation:
Le principe de réincarnation est une mauvaise compréhension du fonctionnement systémique et fractal des phénomènes, tout existent simultanément uniquement au présent et de façon multidimensionnelle, une fois que ce moment présent est passé, l’espace temps est automatiquement compressé et dégradé et seul une persistance mémorielle reste prisonnière et engrammée dans le corps physique et sert d’ancrage temporel et de référence à un ego individuel en accord avec un ego planétaire. Les multiples subdivisions incarnées dans de multiples incarnations simultanées communiquent par intrication vibratoire et se transmettent du matériel et de l’information par ce biais.
Tout est bon pour un astral expérimental pour maintenir son magnétisme et même un prénom ou un nom de famille peut être utilisé contre L’Homme, s’il s’attache à une hérédité quelconque ou une identité c’est autant d’engrammes magnétiques le reliant à un astral planétaire, donc cela n’a pas d’importance d’avoir été roi ou mendiant et de bâtir un ego sur l’attachement à un rôle particulier. Aucuns ne sont réels. Seule la transparence de l’ego ne laisse pas prise et d’accroche magnétique pour retenir l’Homme dans des conditions extrêmes d’assujettissement.
Il est important de ne s’attacher ni à un nom propre ni à une forme particulière.
Les extra terrestres :
Les extraterrestres ne sont pas dans le ciel ni dans les étoiles physique ni à l’extérieur à proprement parler mais dans les astraux éthériques ou énergétiques, ici sur des plans vibratoires différents, dans des dimensions parfois équivalentes parfois différentes. Des portails interdimensionnels permettent le voyage intersidéral entre les astres dimensionnels. Tout est imbriqué et intriqué par couches vibratoires superposées en arborescence à la façon des poupées russes ou de l’expansion des ondes à la surface de l’eau.
L’ascension:
Le corps est un composé subatomique, une agglutination de particules photoniques agrégées sous formes dense carbonée. Le corps physique est un avatar dans lequel est projeté un éther gazeux.
Le voyage est permis à travers ces avatars par des caissons de catabolisation métamorphiques, ils sont plongés dans un plasma, une poche des eaux, électrolysée par un courant, s’en dégage un éther de nature gazeuse et cet éther est ensuite projeté dans des corps matériels, en ce qui concerne la matérialité de basse vibration. Une partie des participants à l’expérience sont des âmes/esprits issus du plan systémique ou plan de morontialité, une autre est la création d’une âme/ego d’un astral planétaire dans un ratio entre 30/70 et 20/80%.
Il se dégage donc du corps matériel un certain champ de force mais ce champ n’est pas vraiment un halo de lumière tel qu’il est décrit la plupart du temps mais plutôt une enveloppe de gaz, l’enveloppe corporelle crée un gaz par le mélange du feu et de l’eau.
Le corps carboné est magnétisé et alourdi pour le maintenir dans une certaine dimension. Ce gaz et semblable à du butane, c’est une émanation grise bleutée, c’est l’émission plasmique moléculaire du corps carboné sous l’effet de l’oxydoréduction par l’oxygène, le mélange du feu et de l’eau qui crée un éther gazeux. L’Homme est comme un poisson dans l’eau…
Le carbone et l’eau exposés à une source solaire produit du gaz.
Ce que certain appellent l’ascension c’est une re-gazéification intégrale du corps silicé carboné. Une combustion littéralement. Comme sous l’effet d’une combustion il y a une changement d’état donc une transduction par une translation d’un plan et d’une vibration à une autre étape vibratoire sur un autre plan. La métabolisation du carbone est l’état cristallin.
La magie :
La magie est un mot employé pour définir ce que l’on ne peut pas voir et que l’on ne comprend pas mais qui produit un effet dont on peut sentir sensoriellement l’agissement corporel par un influx et une réponse du système nerveux et émotionnel, perçu par l’entité corporelle comme existant mais tout en restant parfaitement dans l’ignorance du réel processus mis en œuvre, donc dans l’occulte ( ce qui est caché ) soit un principe agissant dont la nature n’est pas connue de l’ego qui est justement une lentille et un voile ne permettant pas de savoir quel principes sont agissants et ce qui est à l’origine d’une énergie ou d’une vibration et ce qui en produit telle ou telle qualité de perception par interprétation du phénomène selon un système de croyance via un écran mental.
Soit l’ignorance de savoir comment fonctionne une perception et la création de la forme via une expérience d’individualisation dans un ego incarné subjectivisé par un astral dans un corps qui ne permet l’accès qu’à une certaine qualité et quantité d’information pré déterminé par une genèse engrammée et apposée individuellement et par convention astrale collective comme un matériel de qualité subjective ne permettant pas de connaitre le réel objectif.
La foi est aussi un système de croyance de polarité positive soit l’idée persistante d’une pensée magique que tout est fait en faveur de la personne. C’est la croyance qui produit une certaine qualité d’action et cela reste une volonté personnelle ou induite de se maintenir dans l’ignorance.
Concernant le domaine du subtil lorsque la persistance mémorielle induit la personnalité à croire une certaine chose selon un certain désir et certaines conventions, qu’elles soient d’ordre spirituelles ou matérielles, c’est le même principe occulte à l’œuvre cela reste de la crédulité et une subjectivité à la forme pensée mais cela fait marcher le culte et nourri une certaine astralité en l’Homme, l’éloignant de son savoir, de l’intelligence et de son autonomie.
Un temps viendra ou l’Homme en deviendra parfaitement conscient et s’ajustera naturellement. Son intégralité l’éloignera de toute pulsion de compensation impulsée à partir du matériel mémoriel de son âme et des mouvements de la souffrance.
Il n’y a rien qui soit réellement bien pour l’Homme conscient dans la croyance parce que tout attachement envers une forme, un principe, une personne, n’importe quoi ça sera utilisé contre lui même et contre l’objectivité de son esprit pour le maintenir dans un niveau de conscience expérimentale.
Et il n’y a pas d’adoration à un archétype qui vaille plus cher qu’un autre. L’Homme ne doit se soumettre à rien du tout même pas à son esprit ni aux plans supérieurs encore moins à son ego.
Il n’y a pas un moment où l’Homme conscient peut se reposer et se défaire de son discernement, il est testé tout le temps tout le temps, tout le temps et tout le temps!
………………………………………………………………………………………………….
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Delescluse, Supraconscience Atemporelle