Si je lance un objet en l’air 100 fois et qu’à la 100ème fois, l’objet se met à léviter dans l’air et ne tombe pas sur le sol, 1% d’expérience aura suffit à démontrer et cela sans aucune connaissance scientifique que la loi de la gravité n’est pas réelle et que la gravité est une technologie qui comme toutes les technologies connait ses bugs, ses pannes et ses dysfonctionnements.
C’est ce 1% qui est intéressant car à lui seul il réoriente la perception intégralement par la mise en défaut des 99% de fois où le système produit parfaitement son travail et maintient sa genèse en place.
Exactement comme dans l’allégorie de la caverne ou une majorité de témoins sont attachés par des chaînes et ne perçoivent que 1% du réel par le reflet des ombres sur le mur de la caverne faisant office d’écran de projection devant eux et représentant le seul matériel disponible pour alimenter leur vision et leur conception du monde…
Et si un seul des prisonniers parvient d’une manière ou d’une autre et cela par n’importe quel processus à sortir de ce niveau très bas de perception pour découvrir et faire un constat et un état des lieux direct, objectif et sans détours de ce qu’il se trouve en dehors de la caverne, Il découvrira dans un épanchement total de sa perception et un écroulement total de ses certitudes que l’ombre qu’il percevait pour point d’ancrage et de référence pour définir sa réalité n’était en finalité que le produit d’une obturation de la lumière par des objets soumis au rayonnements du soleil.
Par la même il aura accès au 100% du réel non perçu par les spectateurs à l’intérieur de la caverne. Il pourra ainsi savoir directement que ce niveau de réalité n’est pas réel.
Et si cet individu est reconduit ensuite dans sa condition initiale, il ne pourra plus jamais se satisfaire et accepter sa condition d’esclave condamné à ne voir que des ombres projetées sur des murs inertes car il gardera le souvenir impérissable de la lumière. Et si pour se soulager de la vision de ce qui était hier encore inconcevable à tous niveaux, il raconte à ses camarades de cellule son expérience et le réel qui est au delà de leur condition, il sera traité de fou et soulèvera de l’opposition et sera peut être même tué pour avoir mis en déséquilibre le monde psychologique et les croyances ou l’imaginaire de ces individus.
Alors dans n’importe quelle configuration qu’il soit et cela même dans le domaine de la spiritualité et de l’ésotérisme même si 99% des témoins rapportent la même existence de certaines formes ou phénomènes et que pour une raison ou pour une autre un individu soit conduit à faire une expérience similaire à l’allégorie de la caverne pour intégrer 1% d’expérience qui diffère des 99% autres par le contenu inédit de son matériel pour voir au delà de ces formes le projecteur et la source lumineuse qui créent des hologrammes se reflétant sur un écran, alors cet individu aura prouvé que 100% de ces perceptions sont les produits d’un astral et ne sont pas réelles.
Et ne sont qu’autant d’éléments pour distraire et occuper l’attention de l’Homme vers l’extérieur et l’abstraction de lui même pour l’éloigner de son centre d’intériorité pour ne pas qu’il réalise sa condition précaire d’assujettissement et tente d’y mettre un terme.
C’est ce 1% d’erreur système qui est essentiel et qui démontre l’existence d’un programme et de la virtualité de l’expérience.
En portant l’attention là où il y a des brèches et des erratums qui laissent entrevoir les ficelles de la plus grande supercherie de tous les temps. Le mensonge cosmique ou la grande conspiration contre l’Humain.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.