« Toutes les formes, les sons et les couleurs avec lesquels seront établies des relations par un lien de sympathie émotionnelle consenti par des niveaux d’identifications en la croyance de leur propre réalité, seront utilisés par ce monde comme un matériel vibratoire et une matière première pour rebâtir par l’architecture du rêve passé, la nature du rêve de demain »…
C’est la même chose d’adhérer à une version plus qu’à une autre et d’enrichir dans son écran mental une relation d’affinité avec une version favorisée sur une autre et c’est la même mécanique d’assurance pour l’ego psychologique de substituer une version par une autre…
Ce n’est pas parce qu’une version semble déstabiliser ou déplaire à certains égos psychologiques qu’elle n’est pas plaisante pour d’autres et également un matériau pour rebâtir des niveaux d’affinités avec le concept et la formalisation.
C’est la même mécanique qui a lieu!
Cela ne peut pas être intégré tant que la personne ne fait pas elle même l’expérience du vide mental et l’intégration de l’intelligence vibratoire au niveau de ses cellules et tant qu’elle est attachée plus ou moins subtilement à une compréhension relative, alternative au réel et subjectivisée des phénomènes qui l’animent et l’entourent.
Se répéter sur ces sujets fini par soutirer de l’énergie créative par vanité dans le sens d’un caractère vain à expliquer car c’est quelque chose qui s’intègre individuellement en s’intégrant.
Au lieu de maintenir des liens étroits d’attachement à une version ou une interprétation…Et tant qu’à purger la mémoire autant préserver la transparence plutôt que de tenter encore de sauver et conserver les appâts rances.
L’humanité va finir par se le servir malgré elle sur un plateau son scénario dystopique en le créant elle même avec ses propres névroses par la projection limbique inconsciente de la psyché collective et individuelle sur un écran blanc qui ne requiert que sa participation psycho-émotive pour se colorer et en produire une certaine qualité de manifestation.
Le fait de le dire et de le répéter est une dynamique anémique exsangue vidée de sa justesse vibratoire instantanée car cela ne s’actionne pas comme ça, cela s’intègre cellulairement par un processus mécanique vibratoire interne.
Lorsqu’un type d’informations pour un système individué n’est plus nécessaire à son bon fonctionnement, l’ajout de matière psychique psychologisée est considérée comme du superflu comme une sensation de saturation du système nerveux et les concepts et les informations de l’extérieur sont perçus comme des lourdeurs ralentissant les rouages de cette mécanique interne vibratoire autoadaptative et intelligente très précise et ils sont donc devenus insignifiants, inutiles, dépassés, retardataires et sont automatiquement écartés car perçus comme dissonants.
Croire en des formes modernisées par un design contemporain ou anticipatif est le même pattern qui se subtilise pour les remplacer et c’est la même dynamique qui a lieu sous le renouvellement apparent des images ou des icônes par des formes plaisantes pour la croyance qui a soif de nouveaux designs stimulants pour son imaginaire.
L’Homme en voie de conscientisation va devoir supporter le vide mental une bonne fois pour toute pour ne pas sempiternellement subir l’impression.
La démagnétisation psychosensorielle par l’apuration de la psycho-émotivité conditionnant et alourdissant l’espace mental à produire une certaine qualité de projections et d’évènements est une mécanique de purge et de mutation cellulaire et lorsque cette mécanique se produit l’ancien système est remplacé définitivement.
Désirer ou vouloir reformaliser en permanence en croyant se libérer par la lutte ou le désir et cela même concernant le processus de la compréhension est égal au serpent qui s’entoure autour d’une scie pour s’en libérer.
Il l’enfonce plus profondément dans sa chair et imprime sa blessure plus profondément dans ses structures internes pour s’y confondre au lieu de déserrer sa prise, son obsession duelle et passer son chemin.
Le réflexe animalien d’attraction/répulsion lié à la conservation psycho-physique rudimentaire est un élan réflectif sans objectivité et sans analyse intelligente; c’est une induction par défaut qui paralyse le discernement et répond à une polarité par une autre, vie ou mort, contrôle ou perdition sont reliées à la préservation corporelle et psycho-animique et au terrain occulte inconscient expérimental relatif à l’immersion dans la matière.
La créature se fait toujours avoir et rattraper par son amour passionnel, fusionnel et destructeur pour la forme et cela quelle qu’elle soit.
Les choses ont été dîtes et les dire encore ce serait encore les redire…
Lorsqu’une intégration est accomplie, la focalisation de l’individu sort sa vision unidirectionnelle du microsillon qui le conduisait à suivre le même rythme et à jouer la même harmonique et à percevoir le même rayon sur un disque tournant sur lui même.
Lorsque la perception s’expanse, elle peut alors concevoir et aborder une autre dimensionnalité de sa conscience, une vision multidirectionnelle et s’intégrer dans un autre niveau d’intérêt ou simplement mieux ajusté à sa vision vibratoire intra et infra périphérique instantanée.
La redite devient alors de plus en plus inaccessible et harassante.
……………………………………………………………………………………………………
L’Aleph est dans le monde mais pas de ce monde.
Ce contenu est un assemblage de savoir, de connaissance et d’expérience. Il est susceptible de comporter des défauts de retranscription ou des erreurs.
Il ne doit pas être cru dans sa forme mais peut réveiller un savoir et s’adresser vibratoirement à l’intégrité de l’Homme intégral.
Ce contenu ne peut pas faire l’objet d’un commerce et ne doit pas faire l’objet d’un culte ni être spiritualisé ni générer de la fascination ou de la crainte.
Cette vibration ne s’adresse pas à un grand public mais à un auditoire averti et lui même dans une sympathie vibratoire avec un matériel supramental ou en initiation solaire.
Aurélia Supraconscience Atemporelle.