Aurélia Delescluse | auteur, écrivain, Accompagnatrice Holistique

La tradition et la coutume…

Les traditions sont toujours mises en place pour maintenir un certain degré de mémoire et de cohésion, pour fédérer en quelque sorte un sentiment égal prédéterminé qui va, par lui même niveler, faire impression et créer une harmonie ou une température décidée à l’avance à une certaine date et sous certaines circonstances précises pour servir un but lui aussi prédéterminé selon certains desseins.

Les traditions ne sont en rien favorables à la liberté ni au développement d’un esprit critique sain ni à la pratique du discernement mais instaurent certains codes imposés venant vérifier le niveau d’induction d’un peuple ou d’une catégorie de population et leur porosité…

Aurélia Delescluse | auteur, écrivain, Accompagnatrice Holistique

Qu’est ce que la réification?…

La réification est l’action de générer une forme définie et figée à partir d’une abstraction mouvante, évolutive, mobile et indéfinie.

L’on peut donc dire que la réification est un principe d’appréhension participant à générer automatiquement de la forme au moyen de certains biais cognitifs du mental réflectif subjectif de nature psychologique.

Donc lorsque l’on fige par une forme mentale une énergie non formelle, la perception subi un processus de réification, c’est ce qu’il se produit notamment dans le contact avec l’énergie subtile par la création de la forme astrale…

Aurélia Delescluse | auteur, écrivain, Accompagnatrice Holistique

Accuser de polariser sur le dévoilement factuel de l’astral…

Accuser de polariser sur le dévoilement factuel de l’astral en polarisant par aversion pour l’information en résultant est de la polarisation basique. C’est un peu comme le chat qui se mord la queue.

Il y a un problème de compréhension avec cette histoire de polarisation.

Fonctionner hors de la polarité c’est justement la liberté de reconnaitre dans les sphères d’incarnations, la présence de forces électromagnétiques complémentaires et agissantes pour en avoir conscience et ne pas s’assujettir à la forme de la polarité…

Aurélia Delescluse | auteur, écrivain, Accompagnatrice Holistique

Ceux qui voient sont en leur temps…

Ceux qui ne voient pas le sont aussi.

Une personne qui se conscientise et qui se passionne de ce qui lui est révélé et veut en débattre à tout va autour d’elle sans mesure et sans en mesurer ni en intuiter l’impact subtil sur les autres n’est pas encore réellement consciente car elle crée de grands chocs vibratoires par sa posture dont elle n’a – elle même – pas encore conscience et dont elle est incapable de prendre la réelle mesure sur l’environnement.

La vibration de nature d’esprit ça ne se divulgue pas, ça ne se promeut pas, ça se perçoit intérieurement, ça se connecte…